VSM devient une solution LAWO !



Afin de soutenir et renforcer la croissance mondiale des solutions VSM et TheWall, L|S|B devient LAWO GmbH.

L'objectif de cette opération, qui sera bénéfique aux utilisateurs à bien des égards, est de conforter la position de leader de VSM en tant que système de contrôle indépendant et de développer avec force le nouveau logiciel de contrôle multiviewer TheWall pour le marché mondial.

Les ressources R&D et la vaste expertise dans la conception de l'interface utilisateur de l’équipe L|S|B viennent compléter la capacité existante du groupe LAWO, afin de développer la "boîte à outils" VSM et une expérience utilisateur encore plus poussée. Ces ressources accrues permettront à VSM et TheWall d'évoluer encore plus vite et d’être mieux adaptés aux besoins et exigences de leurs utilisateurs.

Chez Pilote Films, rien ne change, si ce n’est que dorénavant vous trouverez les produits « anciennement estampillés L|S|B » sous l’appellation et le logo « VSM by LAWO ».


A propos de la solution VSM :
VSM (Virtual Manager Studio) est un système sophistiqué et flexible de contrôle et de monitoring dédié au broadcaster qui réunit en une même entité toutes les principales composantes d'un environnement de production Broadcast. Cette approche "globale" apporte de nombreux avantages inégalés tant en terme de workflow que de simplification de process des personnels techniques et de production.

"Solution globale ultime", VSM fonctionne indépendamment de tout fabricant et représente une véritable réponse flexible et puissante face aux défis techniques rencontrés dans les domaines de la production et de la diffusion d'univers variés tel que les MCR, les studios et plateaux de production, les environnements OB ou déportés.

Pour plus de détails, merci de visiter la page web VSM sur notre site.