Packs Audio et Contrôle pour panneaux d'ordre KP Serie de RTS !






Packs Audio et Contrôle pour KP-5032, KP-4016 (et le futur DKP-4016)
Ces packs améliorent grandement vos panneaux d’ordres et augmentent les capacités de votre système intercom. Le pack Audio offre de nouvelles fonctionnalités de réglages sur mesure de l'audio grâce à un égaliseur 5 bandes interactif, des taux de compression supplémentaires et un noise-gate réglable. De plus, il intègre une messagerie vocale, ce qui garantit à un utilisateur de toujours pouvoir laisser une message.


Le pack Contrôle permet la conguration complète d'autres panels au travers d’un panel superviseur utilisant la fonction panneau d’ordres en miroir (Mirroring). Avec un contrôle en temps réel du panel via AZedi, les modications effectuées sur le système intercom et les volumes des panneaux d’ordres peuvent être ajustées de manière centralisées. AZedit permet également de télécharger une conguration spécique d’un panel, puis de la charger sur un ou plusieurs autres panneaux d’ordres du système. Enfin, le pack inclut la personnalisation du panneau d'ordres grâce à la possibilité de télécharger des sonneries et des économiseurs d'écran de votre choix.

Tous les détails ci-dessous ou sur cette fiche de présentation PDF à télécharger.


  PACK AUDIO     PACK CONTRÔLE

Enregistrement Vocal / Messagerie
L’enregistrement vocal permet une lecture illimitée des 30 dernières secondes du signal audio du panneau d’ordre. La messagerie vocale permet à l'utilisateur de définir un statut « Away From Keypanel » (AFK) sur le panneau d’ordres, permettant d’enregistrer jusqu’à 7 messages de 30 secondes.

 

  Configuration via AZedit
Il est possible de télécharger un fichier de configuration d’un panneau d’ordre via AZedit, d’y apporter des modifications, de l’enregistrer, et de le renvoyer vers le panel. AZEdit permet également de créer un fichier de configuration qui peut être envoyé à plusieurs autres panneaux d’ordres.

Ratios de compression supplémentaires
Dans des environnements difficiles, bruyants ou autres, la qualité audio peut être améliorée par le taux de compression. Cette option est compatible avec les standards : 1:1 / 2:1 et 3:1 et ajoute des taux de compression de 4, 5 et 6.

 

 

Fonction Mirroring
La fonction mirroring permet à un panel de prendre le contrôle d'un autre panel. Tous les panneaux d’ordres de la série KP peuvent ainsi être mis en miroir. Seuls les panneaux superviseurs peuvent prendre le contrôle d’un panneau d’ordre. Cette fonction ne fonctionne qu’au sein d’un système intercom local.

 

Noise Gate réglable
Dans un environnement bruyant, le noise gate peut supprimer le bruit de fond, améliorer la qualité des communications. Par défaut, les panels possèdent un noise gate intégré de -72dBu (lorsqu'il est activé). Avec le Pack Audio, vous bénéficiez de la possibilité de régler la valeur de noise gate pour chaque entrée microphone.

Les valeurs Noise Gate disponibles sont : Désactivé, -87 dBu, -84 dBu, -81 dBu, -78 DBu, -75 dBu, -72 dBu, -69 dBu, -66 dBu, -63 dBu, -60 dBu, -57 DBu, -54 dBu, -51 dBu, -48 dBu, -45 dBu et -42 dBu.

 

 

Contrôle en temps réel via AZEdit
Grâce à cette fonction, les changements sur le système intercom et les panneaux d’ordres sont immédiats. Il est ainsi possible de modifier instantanément depuis AZEdit le volume d’un panel, de mettre en sourdine les microphones qui y sont raccordés, de commuter le focus du casque, de régler le statut AFK, ou encore d’activer le tone de ports spécifiques du panel.

Egaliseur 5 bandes
Le niveau de volume est réglable dans cinq bandes de fréquences prédéfinies. Les utilisateurs peuvent affiner le signal audio à leur convenance.

 

 

Sonneries personnalisables
Vous avez la possibilité de télécharger des sonneries spécifiques pour personnaliser vos panneaux d’ordres et ainsi identifier de façon unique les différentes actions du panel. Les formats pris en charge sont .wav et .mp3.

 

Entrées AUX OMNEO supplémentaires
Quatre entrées AUX OMNEO supplémentaires viennent s’ajouter aux deux entrées standards, offrant plus de flexibilité et plus d'options de configuration pour votre environnement matriciel.
  Economiseurs d’écran personnalisables
Vous avez la possibilité de télécharger des fichiers image spécifiques pour personnaliser l’économiseur d’écran de vos panneaux d’ordres. Les formats de fichiers pris en charge sont .jpg, .bmp, .gif, .tif et .png.