RTS : 3 nouveaux modèles KP-Serie !







Nouveaux panneaux d’ordres KP-Serie chez RTS !

L'édition du NAB 2016 vient de refermer ses portes et c’est l’occasion pour nous de revenir sur la présentation des trois nouvelles références qui viennent compléter la gamme KP-Serie de RTS. Annoncés avec un tarif très attractif, ces nouveaux panneaux d’ordres peuvent être connectés aux matrices analogiques RTS et même à OMNEO dans le cas du KP-3016 ! Ce qui offre un large panel d’applications intercom, tout en ne sacrifiant rien à la qualité, puisque ces appareils embarquent le même écran couleurs HD et le design intuitif des autres modèles plus onéreux de la gamme. Ils peuvent ainsi être rapidement mis en application, là où les options de connectivité complètes des modèles déjà existants ne sont pas nécessaires, tout en gardant une uniformité de design, des performances audio de qualité et une cohérence software/hardware.

RTS : KP-3016 !
KP-3016 : Panneau d’ordres 1U rack 19’’ comportant 14 clés (talk/listen) et 2 fenêtres d’appels entrant (Call-Waiting). Ports analogique et OMNEO.
KP-3016A : Panneau d’ordres 1U rack 19’’ comportant 14 clés (talk/listen) et 2 fenêtres d’appels entrant (Call-Waiting). Port analogique uniquement.


RTS : EKP-3016 !
EKP-3016 : Panneau d’extension 1U rack 19’’ pour KP-3016 et KP-3016A comportant 16 clés (talk/listen).

 

Principales caractéristiques :

- Chaque panneau d’ordres dispose d'un écran HD couleur offrant des contraste, résolution et angle de vision supérieurs. Ces nouveaux panels sont capables d'afficher des caractères latins, cyrillique, kanji (japonais) et chinois simplifiés.

- Comme tous les autres panneaux d’ordres RTS, ils sont pourvus d’une interface utilisateur cohérente, intuitive et facile à appréhender. Le large écran HD affiche toutes les informations nécessaires par l'intermédiaire de menus explicites.

- HP embarqué Electro-Voice pour un son de grande qualité audio.

- Rétrocompatible avec les matrices analogiques RTS.

- Le KP-3016 est aussi compatible avec l' architecture ouverte OMNEO (Audio sur IP) grâce au très largement plébiscité protocole de transmission Dante ™, garantissant ainsi votre investissement à long terme.


Ces trois nouveaux modèles KP-Serie RTS seront disponibles dans le courant de l’ été 2016.
N’hésitez pas à nous contacter d'ici là si vous souhaitez de plus amples renseignements.





A propos de OMNEO :
OMNEO est un protocole de communication spécialement adapté aux transmissions audio multi-canaux de haute qualité permettant de déployer ses composants au travers de réseaux Ethernet standards. OMNEO possède une architecture double permettant le transport des données audio avec une très faible latence et de gérer les paramètres de contrôle pour garantir une fiabilité et une sécurité optimales pour les applications professionnelles de toutes tailles. OMNEO est basé sur un standard "open source" (public, accessible à tous sans restriction), ce qui garantie sa pérennité et le développement futur d'appareils compatibles, toutes marques confondues. OMNEO est compatible avec les protocoles AVB, Dante™ et AES67.







KP-4016 et KP-5032 : guide de prise en main disposnible en français !