Voici les grilles Audio ZEKTOR !
 


Entièrement conçues et fabriquées aux USA, les matrices ProAudio 16 et ProAudio 32 vous permettent respectivement de raccorder/diffuser 16 ou 32 sources analogiques et/ou numériques (S/PDIF, format optique Toslink ou RCA) vers 16 ou 32 zones, tout en bénéficiant d'un traitement DSP des signaux pour chaque sortie.


Contrôle bidirectionnel
Entièrement contrôlables en bidirectionnel via RS232 ou IP, les ProAudio utilisent le protocole K.I.S.S.™ (Keep It Simple Serial™) de Zektor, l'un des protocoles de port série les plus faciles à utiliser du marché.


Conversion A/N - N/A et nombreux réglages
Les VCA (ou pré-amplis) embarqués sont réglables par pas de 0.5dB et tous permettent des ajustements directs ou relatifs (par exemple, régler le volume sur une valeur absolue de -12.5dB ou l’augmenter par pas de 3.0dB). Les commandes de tonalité agissent sur une plage de -20dB à +20dB. Un égaliseur graphique 5 bandes (par zone) accompagne la gestion traditionnelle Balance/Bass/Treble vous permettant des règlages pointus pour chaque zone de votre système.

Que le signal audio entre par les entrées analogiques ou numériques (coaxiales ou optiques), toutes ces entrées sont converties en signaux audio analogiques et numériques, tous deux disponibles sur les sorties. L’analogique est converti en numérique (via mirroring des sorties analogiques sur la ProAudio 16) et inversement. Des entrées optiques sont disponibles pour les boîtiers de câbles récents ne disposant que de connexions optiques pour leurs sorties audio numériques.

Afin d'équilibrer les différents niveaux audio, chaque entrée dispose d’un réglage de gain (de +/-24dB à -99.5dB avec incrément de 0,5dB ) et d’un mute complet. Il est possible de faire des réglages séparés pour chacune des entrées, mieux encore : un réglage séparé pour les entrées analogiques et les entrées numériques !


Et encore...
- Pour les zones où la stéréo n'est pas particulièrement utile (entrée, couloir, zone extérieure, etc) il est possible de mixer chacune d’elles de stéréo à mono en utilisant toute une variété de méthodes différentes
- Chaque zone et chaque entrée bénéficient d'un réglage de synchro labiale (lip sync delay) de 0 à 170 ms
- Montée progressive (fading) au démarrage
- Contrôle Volume/mute général disponible dans le cas où un contrôle total du système soit nécessaire


ZEKTOR  Integrated Partners : Control4, Crestron, Elan, RTI, Savant, URC !