H2L Serie : Matrices HDBaseT d'entrée de gamme par Wyrestorm  !





MX-0606-HDBT-H2L | MX-0808-HDBT-H2L
Matrices 6x6 | 8x8 HDBaseT 4K UHD avec HDCP 2.2 et PoH (4K:35m)

Bénéficiant d’un tarif attractif les rendant abordables pour des applications résidentielles de petites et moyennes dimensions, les matrices de la série H2L de Wyrestorm n’ont pas à rougir de leurs performances puisqu’elles s’inspirent directement des modèles supérieurs qui ont fait la renommée de la marque !

La série H2L se compose de deux modèles (MX-0606-HDBT-H2L et MX-0808-HDBT-H2L ( respectivement 6x6 et 8x8) qui permettent, sans compromettre la qualité des signaux grâce à la transmission HDBaseT de classe B, de gérer à la fois des sources vidéo 2K et 4K UHD avec HDR, de l’audio multi-canaux jusqu’au DTS-X et Dolby Atmos et le contrôle sur une distance pouvant aller jusqu'à 35m (ou jusqu’à 70m en 1080p), le tout au travers un seul et unique câble réseau (CAT6). Les matrices gèrent également le HDCP2.2 et l’alimentation PoH (Power over HDBaseT). Quand nous vous annoncions que c’était sans compromis !

La série H2L offre des fonctionnalités conçues pour répondre aux applications résidentielles telles que, le PoH (pour alimenter facilement les récepteurs distants RX-70-POH - vendus séparément) ou la commutation instantanée QuickSync™ (offrant une latence quasi nulle sur l’ensemble des liaisons). Cerise sur le gâteau, le SmartEDID™ simplifie la vie en gérant de manière dynamique les résolutions 1080p et 4K des divers afficheurs présents au sein d’une même installation.

Ajoutez à cela des IR bidirectionnels compatibles avec un grand nombre de systèmes de contrôle tiers et vous comprendrez que les matrices de la série H2L offrent véritablement une distribution de signaux AV UHD de niveau professionnel pour les applications chez les particuliers !

Pour connaître le revendeur Wyrestorm le plus proche de chez vous, n’hésitez pas à nous contacter.






MX-0808-HDBT-H2L : Exemple de branchement !




En Bref :
- 2 modèles disponibles : 6x6 et 8x8
- Matrices HDBaseT de classe B avec HDCP 2.2 prenant en charge les dernières sources 4K UHD
- Alimentation PoH des récepteurs distants pour plus de flexibilité et de commodité d'installation.
- SmartEDID ™ supprime les conflits au sein d’installations comportant des afficheurs aux résolutions différentes (1080p et 4K)
- Compatible avec les contenus HDR 10 bits jusqu’à 35m ou 70m en 1080p (sur câble CAT6)
- Passerelle infrarouge bidirectionnelle pour le contrôle à distance des sources
- Interface web permettant la configuration et la commutation des sources (pilotes de contrôle disponibles pour Crestron, AMX, RTI, Control4 et Elan)
- Commande de commutation matricielle via IR, boutons en face avant, RS-232, IP Telnet ou interface web utilisateur




H2L Serie de Wyrestorm : ticket d'entrée pour la 4K HDR !
Télécharger le iCatalogue WYRESTORM !