Wyrestorm EX-70-G2 pour déport de signaus AV 4K jusqu'à 35m !
 




L’ensemble de modules émetteur / récepteur EX-70-G2 offre une qualité incomparable pour l'extension point-à-point de signaux HDMI avec un support CEC et un coût très abordable le rendant particulièrement attractif pour les applications résidentielles.

Fiabilité et facilité d'installation avant tout, le EX-70-G2 utilise la technologie HDBaseT classe B pour transmettre les signaux vidéo 1080p / 60Hz 48 bits avec audio multi-canaux, les commandes IR bidirectionnelles et l’alimentation jusqu'à 70m au travers d'un seul et unique câble Cat6.

Grâce à l’alimentation PoH bidirectionnelle, les modules TX (émetteur) ou RX (récepteur) ne nécessitent pas de bloc d’alimentation local, ce qui simplifie non seulement l'installation, mais réduit également les couches de connectivité et les points potentiels d'échec au sein du système.




Exemple d'application :
EX-70-G2 : exemple d'application !


En termes de contrôle, le support du CEC permet l’allumage ou l’arrêt des appareils compatibles à partir d'un seul appui sur un bouton de télécommande et l'IR bidirectionnel permet à la fois de contrôler la source et l'afficheur, depuis l'une ou l'autre extrémité. Possibilité de contrôle IR à partir d’un système tiers, en connectant simplement le câble de liaison IR Link (vendu séparément).

Le EX-70-G2 dispose également d'un EQ automatique, d'une gestion automatique EDID et supporte aussi le 4K UHD / 60Hz jusqu’à 35m, le tout dans un châssis ultra-mince de 15mm, pour une installation discrète (peut être placé derrière un écran par exemple).

Le résultat est une solution d'extension flexible HDMI 2K/4K intégrant des fonctionnalités axées sur le résidentiel alliées à la fiabilité de la marque WyreStorm, et cerise sur le gâteau, à un tarif très compétitif !



Pour plus d'informations ou pour connaître le revendeur Wyrestorm le plus proche de votre domicile, n'hésitez pas à nous contacter.






 

Télécharger le iCatalogue Wyrestorm !