DirectOut : MONTONE.42 avec ANEMAN embarqué !





DirectOut annonce l’intégration de ANEMAN (Audio Network Manager) de Merging Technologies au sein de son bridge Ravenna/MADI, le MONTONE.42

ANEMAN est un logiciel édité par Merging Technologies qui offre une configuration de flux streamés centralisée et une gestion des périphériques RAVENNA / AES67 sur l'ensemble d'un même réseau. Une configuration de matrice de routage typique permet de définir des points de croisement entre différents périphériques audio en réseau, indépendamment du fabricant ou du type de périphérique - il n'est pas nécessaire de traiter individuellement chaque périphérique impliqué pour configurer des flux. Les connexions complexes et les infrastructures système peuvent être organisées en groupes, sauvegardées et restaurées à tout moment.

Exemple écran ANEMAN !

"Nous avons eu une demande croissante pour un moyen simple et centralisé permettant d'organiser périphériques et flux RAVENNA", explique Claudio Becker-Foss, spécialiste de l'audio en réseau chez DirectOut. "ANEMAN est un outil parfait pour configurer un ensemble RAVENNA en quelques clics de souris. Nous sommes ravis de soutenir l'initiative de Merging Technologies qui améliore considérablement la gestion des configurations RAVENNA".

Nicolas Sturmel, responsable du produit ANEMAN et technicien senior chez Merging Technologies : "Avec ANEMAN, Merging Technologies offre une nouvelle expérience pour l'utilisateur d’audio sur réseau. Nous sommes heureux de collaborer avec DirectOut à l’intégration de cet écosystème ouvert et partagé. Ce travail conjoint pour une meilleure expérience utilisateur avec AES67 nous permettra d’améliorer nos produits et de les rendre encore plus simples à utiliser ".



Toute l'équipe de Pilote Films est à votre disposition pour toute question concernant ANEMAN ou le MONTONE.42, n'hésitez pas à nous solliciter.