CEDIA 2017 : on y est, on partage !
 




En direct du CEDIA de San Diego !


Nous sommes à San Diego pour le rendez-vous incontournable qu’est le CEDIA. Comme il est indiqué sur la communication du salon, le CEDIA est exponentiel et, est chaque année de plus en plus étendu en terme de superficie. L’édition 2017 ne déroge pas à la règle, le CEDIA est véritablement un salon à l’image des US : « Ammmaaaaaaaaazing » !

Mais le CEDIA, c’est aussi et surtout une très bonne occasion de découvrir ce que les constructeurs nous réservent dans un avenir proche ! Bien entendu, nous ne manquerons pas de vous tenir informés des nouveautés que vous retrouverez prochainement dans notre catalogue, mais dès à présent, vous pouvez nous suivre sur les réseaux sociaux : quand on aime, on partage !

Pour terminer, nous vous présentons en avant-première la prochaine station d’accueil de iPort : la LuxePort. Version « luxe » comme son nom l’indique, tout en aluminium avec 2 ports USB insérés dans une base dont le design évoque d’emblée le pied des ordinateurs à la pomme. Si vous aimez, à vous de partager !

Bon CEDIA à celles et ceux d’entre vous qui se trouvent sur place et bonne rentrée à tous !





 


Twitter !Facebook !Linkedin !


Avant Première : LuxePort de iPort !
Avant Première : LuxePort de iPort !

Télécharger le iCatalogue WYRESTORM !