BP-4000et BP-5000 de RTS, boitiers-ceinture intercom Partyline analogique symétrique et asymétrique !





RTS annonce la disponibilité de ses nouveaux boitiers-ceinture Partyline « universels » pour décembre 2017.

Les BP-4000 (version mono-canal) et BP-5000 (version deux canaux) sont qualifiés d' « universels » car ils peuvent être utilisés aussi bien en symétrique qu'en asymétrique avec les systèmes Audiocom et TW de RTS, mais aussi avec tout autre système Partyline tiers analogique (Clear-Com®, ASL, TECPRO, etc.) !

Bénéficiants d’un nouveau design et d’un conception « plug-and-play », ces nouveaux beltpacks sont conçus pour une utilisation professionnelle et pour répondent aux besoins spécifiques des grandes productions broadcast à positions utilisateurs fixes.

Les BP-4000 et BP-5000 permettent de parcourir de plus grandes distances sans nécessiter d'équipement supplémentaire tel que des répéteurs, ce qui fait de cette solution Partyline une alternative rentable. Ils sont disponibles avec des connecteurs casque XLR à 4 ou 5 broches offrant un large choix de casques (microphone dynamique et électret pris en charge).





GESTION INTELLIGENTE DE L'ÉNERGIE
Les BP-4000 et BP-5000 sont dotés d'une technologie de gestion de l'alimentation intelligente. En comparaison avec les boitiers ceintures RTS précédents, la consommation d'énergie globale est considérablement réduite, ce qui est non seulement plus respectueux de l'environnement, mais permet également d'alimenter jusqu'à 40 appareils (en daisy-chain) via une seule alimentation (PS-20). Un circuit surveille constamment la consommation de courant réelle en fonction de la longueur de câble utilisée pour s'assurer que chaque boitier reçoit la tension dont il a besoin.



CONFIGURATION GUIDÉE PAR ANNONCES VOCALES ET DÉTECTION DE SCHÉMA DE CÂBLAGE
Une fois branché, le boitier-ceinture reconnaît automatiquement le schéma de câblage et configure l'unité pour le format détecté. La configuration est simplifiée grâce à un guidage vocal (en anglais uniquement) qui aide l'utilisateur à naviguer dans les options des différents menus, éliminant ainsi la nécessité de configurer des jumpers ou des switches internes. Les appareils peuvent être facilement et rapidement réinitialisés aux valeurs par défaut, une fonctionnalité que les loueurs apprécieront ! Les mises à jour du firmware peuvent être effectuées via le port USB des périphériques sans avoir besoin d'ouvrir les unités.



FONCTIONS SENSORIELLES
La commande du bouton "Talk" a été améliorée et offre désormais le choix entre "Always ON", "Always OFF" ou "Switching". En plus d'un voyant d'appel entrant clignotant en retour visuel, le BP-5000 fournit à l'utilisateur un retour haptique immédiat d'un appel entrant à l'aide d'une alerte vibratoire. Cette fonction permet d'éviter les appels manqués lorsque l'utilsateur parle sur un autre canal ou lorsque le voyant d'appel entrant doit être éteint pendant une production.



FONCTION KILL
La fonction "kill-mic" permet à n'importe quel utilisateur d'envoyer un signal "d'inactivité du microphone" qui coupe instantanément chaque micro de tout boitier ceinture présent dans le Partyline. Cette fonctionnalité peut être utile lorsqu'un utilisateur a laissé son micro ouvert par inadvertance et ainsi éviter un bruit de fond indésirable sur la ligne. Les utilisateurs qui souhaitent continuer à parler peuvent simplement réengager leur micro.



Toute l'équipe de Pilote Films est à votre disposition répondre à vos questions éventuelles, n'hésitez pas à nous solliciter.

















BP-4000 / BP-5000 : connecteurs !





 
EN BREF

• Compatibles avec tout système Partyline analogique symétrique ou asymétrique.
• Boitiers ceintures hautes-performances avec nouvelles caractéristiques intelligentes
• Nouveau design dans un boîtier robuste certifié IP-53.
• Dispositifs économiques, faciles à installer et faciles à utiliser.
• Détection automatique des schémas de câblage.
• Configuration automatiquement des boitiers en fonction du type de système sur lequel ils sont branchés.