Wyrestorm : nouveau splitter SP-0208-HDBT-H2 avec sorties mixtes HDMI/HDBT Calsse A / B !





Polyvalence !

Le SP-0208-HDBT-H2 est un splitter UltraHD 4K-HDR, spécialement conçu pour les applications multi-écrans dans les environnements commerciaux. Avec un choix de trois options de transmission, les deux entrées HDMI du module peuvent être distribuées, automatiquement ou manuellement, vers les huit sorties (HDMI et HDBaseT de classe B et de classe A).

Le SP-0208-HDBT-H2 offre la possibilité de distribuer un signal 4K-HDR jusqu’à 35m ou 1080p jusqu’à 70m en utilisant la technologie HDBaseT classe B, ou pour de plus longues distances, un signal 4K-HDR jusqu’à 70m et 1080p jusqu’à 100m en utilisant HDBaseT classe A. Il est également possible d’utiliser ses deux sorties HDMI pour alimenter des écrans locaux supplémentaires ou de le mettre en cascade avec un autre splitter ou encore de l’associer à une matrice.

Compatible HDCP 2.2 et supportant le 4K@60Hz 4: 2: 0 et 4K@24Hz avec HDR 10 bits, le SP-0208-HDBT-H2 inclut un réglage EDID manuel, une alimentation PoH et le contrôle Active CEC permettant d’allumer / éteindre les écrans compatibles via un seul bouton.



Seul ou accompagné !

Le SP-0208-HDBT-H2 peut être utilisé comme une solution autonome de séparation de signaux ou dans le cadre d'un système WyreStorm plus large pour le traitement d’ applications allant bien au-delà de la simple duplication de transmission. Le module offre par ailleurs une bande passante 4K élevée depuis les sorties HDMI jusqu'à 30m, vers un écran, un AVR ou un autre splitter, grâce à des câbles optiques hybrides actifs WyreStorm.

Le dé-embedage audio d’une source spécifique est possible en combinaison avec un module CON-4K-DD. Multipliez les sorties HDMI vers les périphériques à l'aide des autres splitters WyreStorm SP-0102-H2 et SP-0104-H2, connectez plusieurs périphériques PoH ou alimentez les sorties HDBaseT aux entrées HDBaseT d'une matrice WyreStorm pour étendre encore davantage le système.

Avec un produit aussi polyvalent, la façon dont vous utiliserez le SP-0208-HDBT-H2 dépend entièrement de votre projet.



EN BREF :
- Splitter 4K-HDR double entrée HDMI avec commutation automatique ou manuelle.
- 4 sorties HDBaseT classe B transmettent un contenu 4K-HDR jusqu'à 35m.
- 2 sorties HDBaseT classe A transmettent un contenu 4K-HDR jusqu'à 70 m.
- 2 sorties HDMI peuvent alimenter les écrans locaux ou être utilisées pour une mise en cascade avec un autre splitter ou une matrice.
- Active-CEC permettant d'allumer ou d'éteindre tous les écrans compatibles en appuyant sur un seul bouton.
- Compatible avec les derniers contenus HDCP 2.2 et 4K@60Hz 4: 2: 0 ou 4K@24Hz HDR 10 bits.
- Le PoH permet à tous les récepteurs HDBaseT d'être alimentés par l'unité.
- Contrôle IR indépendant des deux sources à partir des zones HDBaseT.
- Commande via face avant ou RS-232 avec prise en charge des principaux systèmes de contrôle du marché, y compris WyreStorm Enado.
- Les paramètres EDID permettent le réglage manuel de la transmission du signal source.
- Compatible avec une variété de récepteurs WyreStorm HDBaseT pour l’ajout de fonctionnalités, que ce soit HDBaseT Classe B, Classe A, breakout audio ou mise à l'échelle 4K / 2K.
- Possibilité de combiner avec d’autres produits WyreStorm dans le cadre d'une distribution AV plus large.







SP-0208-HDBT-H2 : diagramme.