Subwoofers IMPACT de Sonance avec DSP et connexion optionnelle sans-fil !




Futureautomation a pensé à toutes celles et ceux qui n’ont pas eu l’occasion de se rendre au dernier salon de l’ISE à Amsterdam.
Retour en images sur ce que la marque anglaise exposait sur son stand !




CHR de Futureautomation !


CHR / CHRS


On ne présente plus la gamme de trappes CHR permettant d’escamoter un écran TV au plafond. La version rotative CHRS (en position basse, l’écran peut être orienté vers la gauche ou la droite sur 180°) qui était en démonstration a rencontré un franc succès. Particulièrement plébiscité par les visiteurs, le système d’intégration du mécanisme permettant de recouvrir d’enduit le cadre de fixation de ce dernier, ne laissant ainsi apparaître au final que la trappe, positionnée à fleur de la surface du plafond.

A noter qu'il existe également une version CHRT avec bras télescopique permettant de descendre davantage l'écran (pratique dans le cas de plafonds hauts).

Tout simplement superbe !









EAD et PICSPLIT de Futureautomation !

EAD + PIC-PLSIT


La nouvelle version du mécanisme EAD (permettant un déport vers le bas et l’avant d’un écran) était dissimulée derrière un PICSPLIT : les 2 panneaux de ce dernier s’ouvrant pour révéler l’écran TV qui était ensuite abaissé grâce à l’EAD. La combinaison de ces deux mécanismes ouvre de nombreuses possibilités d’intégration. Comme pour tous les autres mécanismes, les mouvements se font sans salade, de manière fluide et avec une absence presque totale de bruit de moteur.

Enfin, cerise sur le gâteau : Futureautomation propose désormais un service d'impression sur toile à la demande pour l'habillage des panneaux du mécanisme PICSPLIT !

Nous contacter pour plus de détails.

 









PS et WB de Futureautomation !

PS / WB


Avec sa nouvelle gamme PS (supports manuels à double bras bidirectionnel) Futureautomation prouve une nouvelle fois q’il est le leader incontesté en matière de solution d’intégration AV de qualité.

Même si ces supports ne sont pas motorisés, ils ont fait excellente impression sur le stand où il était possible d’en manipuler un. Mouvements tout en souplesse, sans avoir besoin d’y mettre de force, y compris lorsqu’un gros écran y est fixé ! Tout simplement bluffant !

Avec une épaisseur au mur de 52mm seulement, chaque mécanisme PS peut être positionné dans un boîtier d’encastrement spécifique (BW). Le mécanisme est ainsi totalement invisible lorsque l’écran est poussé contre le mur et semble comme « collé » sur sa surface. un produit vraiment magnifique est très accessible !













TELECHARGEMENT

 

iCatalogue FUTUREAUTOMATION !