Version 3 de l'App' VSSL disponible !




La nouvelle version 3 de l'App de contrôle des centrales VSSL A.3 et A.6 est disponible dès aujourd'hui sur les plateformes Apple Store et Google Play.


VSSL sur l'App' Store ! VSSL sur Google Play !




INDICATEURS DE ZONES RÉTRO-ACTIFS
Les indicateurs de zones affichent maintenant les métadonnées de la chanson et la couleur de fond change en fonction du titre écouté.
Des boutons PLAY/PAUSE et SKIP ont été également ajoutés.






FONCTION PAGING
Il est désormais possible d’enregistrer et de diffuser un message vers une zone, sans couper la musique qui y est jouée.






SELECTION D’ENTRÉE VIA L’ÉCRAN D’ACCUEIL
Grâce à la sélection directe d'une entrée, il est possible par exemple de diffuser vers toutes les zones, le son d’un programme télévisé.


Pour activer cette fonction, vous devez connecter votre téléviseur (ou toute autre source) à l'une des entrées RCA de la centrale VSSL. Ensuite, il suffit de se rendre dans les paramètres et de nommer les entrées en conséquence. Une fois fait, l'appareil apparaîtra comme une entrée sur l'écran principal.






GESTION DE GROUPES
Vous pouvez créer des groupes temporaires à partir de l'écran d'accueil de l'application VSSL. Les groupes se dégrouperont lorsque l’appareil mobile sera déconnecté. Ces groupes ne sont pas répertoriés dans les applications musicales, seuls les groupes Google et la « Party Zone » seront répertoriés dans la liste des appareils disponibles.






VERROUILLAGE DE VOLUME SUR L'ENTRÉE ANALOGIQUE
Cette fonctionnalité facilite l'écoute de votre téléviseur via la centrale VSSL. Lorsque vous regardez la télévision, vous voulez utiliser la télécommande du téléviseur pour contrôler le volume. Avec le paramètre « volume analogique fixe » activé, la télécommande de votre téléviseur gère directement le volume d’écoute via la centrale VSSL. Le volume de la zone est réglé sur un niveau fixe (50, 75 ou 100), puis vous utilisez la télécommande de votre téléviseur pour le contrôle d’ajustement du volume.

Lorsque vous vous connectez à la zone avec un appareil nomade (smartphone ou autre), la zone adapte le volume à votre téléphone. Et dès que vous déconnectez votre appareil nomade, la zone revient à un réglage de volume normal.

Ce paramètre peut être utilisé pour toute entrée disposant de son propre contrôle de volume, tel un système domotique par exemple.







SORTIES BUS FIXES OU VARIABLES
Les sorties bus des centrales VSSL A.6 et A.3 sont variables par défaut. Cela permet de contrôler le volume de la sortie bus via votre appareil nomade.
En laissant le paramètre de sorties bus fixe, un système externe pourra contrôler le volume.