"Servo-Lift", le lift TV le plus rapide du monde  !




C’est au dernier CEDIA de San Diego, que l’on pouvait admirer sur le stand de Future Automation, le bluffant « Servo Lift », un mécanisme motorisé permettant de faire sortir un écran TV d’un meuble, puis de le faire pivoter sur 180° en moins de 4,2 secondes, ce qui fait de ce lift TV le champion du monde de sa catégorie !

Développé pour un richissime (et pressé) homme d’affaire russe, le cahier des charges était des plus simples : faire sortir et pivoter l’écran le plus rapidement possible. Les phases de développement et de test passées, Future Automation a décidé de commercialiser ce lift d’exception dans les mois à venir. Pas de tarif annoncé, mais plusieurs dizaines de milliers d’euros devraient  tout de même être nécessaires pour acquérir ce petit bijou d’ingénierie !

Les mouvements sont d’une fluidité et d’une rapidité exceptionnelles, sans que le moteur n’en soit plus bruyant, bien au contraire. Les mécanismes de la marque anglaise sont bien connus pour leur motorisation très discrète, mais le "Servo-lift" est sans doute le plus silencieux des mécanismes qu'elle n’ait jamais conçu. Une sacrée démonstration de savoir-faire qui n’a pas manquée de devenir l’attraction du stand pendant toute la durée du salon !

Depuis ses débuts, Future Automation n’a cessé de créer des concepts de mécanismes innovants, parfois simples, mais bien souvent complexes,  pour satisfaire une clientèle de plus en plus exigeante.  Toujours copiée, rarement égalée, la société vient de prouver au monde entier qu’elle comptait bien rester le « N°1 » sur le marché des solutions motorisés d’escamotage d’écrans TV et autres projecteurs vidéo. 

Nous vous invitons donc à regarder la vidéo de présentation du "Servo-Lift" ci-après.
Précision importante, cette dernière est diffusée à vitesse réelle, elle n'est pas accélérée !


Dernière « petite » précision :  si vous deviez être encore plus impatient que cet homme d'affaire russe, sachez qu’il est possible de « pousser »  la vitesse du "Servo-Lift" de 50%, soit une levée et une rotation d'écran en 2,1 secondes !!!

Messieurs les anglais, chapeau bas ! 










TELECHARGEMENT

iCatalogue FUTUREAUTOMATION !