Bella 22 : dans la famille Dante™, voici la mère !




Saviez-vous que la mère du poète Dante Alighieri s’appelait Bella Abati ? Quelque soit votre réponse, il est bien connu qu'il faut toujours écouter sa mère, d'où la dénomination de ce nouveau BELLA 22, unité de monitoring de matrice de sommation conçue par Glensound pour les applications extérieures (car-régie, studio mobile, etc) et les applications audio professionnelles fixes (théâtre, spectacle, etc.). Le produit est idéal pour la mise en place d’un monitoring simple et économique de plusieurs sources audio sur réseau et parfaitement adapté à la surveillance de plusieurs flux de type intercom et programme.

Les deux haut-parleurs situés sur la face avant sont pilotés par un DSP permettant de compenser leur petite taille. Le résultat est étonnamment bon, avec des voix claires et nettes et une reproduction très intelligible des sources audio à large bande. De plus, ces HP ont un niveau de sortie plus que suffisant pour la plupart des environnements et son alimentés par un amplificateur de classe D.

De conception robuste, le BELLA 22 bénéficie d’une interface utilisateur ergonomique et d’excellentes spécifications qui contribueront à rendre simple son utilisation. Enfin, son faible coût et sa longue durée de vie le rendent plus qu’intéressant en terme de rentabilité. 

Toute l'équipe de Pilote Films reste à votre disposition pour toute information supplémentaire,  n'hésitez pas à nous solliciter.

 

Glensond Bella 22 : unité de monitoring de matrice de sommation compatible Dante™ !