VSSL A.6 : nouveau pilote Control4 disponible !




VSSL annonce la disponibilité d’un nouveau pilote Control4 développé en partenariat avec Chowmain Software et disponible gratuitement en téléchargement.

Ce pilote offre une intégration approfondie entre la centrale de streaming audio A.6 de VSSL et Control4. Il est ainsi possible à présent de voir dans l’environnement Control4 toutes les métadonnées des morceaux lancés sur la VSSL A.6. Le contrôle de la centrale est également amélioré depuis Control4. Avant cette mise à jour, le matriçage n'était disponible dans Control4 que si l'entrée de zone était analogique. Désormais, les utilisateurs peuvent matricer des entrées analogiques avec n’importe quel flux de musique lancé par VSSL.

VSSL améliore également l'intégration de sa technologie de streaming natif avec Google Home. Ainsi, ce nouveau pilote est à ce jour le meilleur moyen d’intégrer un retour bidirectionnel à Chromecast.

Devin Davies, Chief Revenue Officer chez VSSL, a déclaré : "Nous constatons que les utilisateurs apprécient vraiment de pouvoir continuer à utiliser, au travers VSSL, les applications de musique qu'ils connaissent et aiment déjà. Avec VSSL et Control4, ils bénéficient du meilleur des deux mondes et peuvent aussi bien utiliser Control4 Music qu’ Amazon Music, par exemple."

"VSSL est particulièrement populaire auprès des plus jeunes, qui souhaitent simplement utiliser Spotify, Apple Music ou Pandora dans leur chambre, sans accéder à l'application Control4. Nul besoin d’activer quoi que ce soit au préalable, tout est déjà disponible nativement dans la liste des appareils de l'application de musique utilisée", note Dan Allen, président de VSSL.



Pilote Control4 pour VSSL A.6 !







NOUVELLES FONCTIONNALITÉS :
- Métadonnées pour tous les flux
- Ajout de zones pour créer des groupes à partir de Control4
- Redémarrage à distance de la centrale VSSL via Composer
- Amélioration du retour d’informations de la zone « Party » (mode groupé)
- Autres améliorations et corrections mineures



CARACTÉRISTIQUES DU PILOTE :
- Découverte automatique lors de la saisie d’adresse MAC
- Auto-correction en cas de changement d'adresse IP
- Attribution automatique de zones pour les appareils tiers (récepteurs et autres amplificateurs) connectés à la sortie de bus.
- Détection automatique et affichage de la source de diffusion via le navigateur (Airplay, Google Cast et Spotify Connect)
- Commandes Play / Pause / Stop pour le contrôle des flux.
- Contrôle et retour d’état du volume.
- Mute On/Off, Mute Toggle et retour d’état.
- Commutation automatique des entrées, y compris des entrées bus.
- Possibilité d'ajouter / supprimer des zones aux flux




Télécharger le pilote Control4 pour centrale VSSL A.6 !







À PROPOS DE LA CENTRALE VSSL A.6 : 

Profitez de votre musique comme jamais auparavant. La centrale VSSL A.6 permet de diffuser en continu de l'audio sur 6 zones dans votre maison. Écoutez toutes les applications musicales que vous souhaitez, à partir de 6 appareils différents, sur 6 zones différentes et en même temps. Vous pouvez également regrouper certaines ou toutes les zones entre elle pour une écoute "Party Mode".



EN QUOI LA CENTRALE VSSL A.6 EST-ELLE SPECIALE ?

La centrale A.6 ajoute 6 zones Google Cast, Spotify Connect et Apple Airplay à un système Control4. Cela signifie que vous pouvez désormais utiliser un contrôleur d'entrée de gamme (ex : HC-250, illustré ci-dessus) pour contrôler une seule zone et disposer d'un flux audio multiroom en streaming sans vous ruiner. Les centrales VSSL sont également les premières à offrir un contrôle bidirectionnel de l'audio issu de Google Cast, les fonctions lecture / pause / arrêt des flux en plus de fournir les métadonnées.



+ d'infos sur la centrale VSSL A.6 !