4K-HDR et 1260p | 4:4:4 | 60Hz pour la nouvelle version de l'EX-70-H2X !




La nouvelle version de l’extendeur EX-70-H2X prend désormais en charge les flux vidéo en 2160p 60Hz 4:4:4 et est équipée d’une sortie HDMI en boucle.

Cette mise à jour répond à la demande croissante d'une solution d'extension point à point compatible avec les derniers périphériques source 4K / HDMI 2.0, tout en utilisant la fiabilité et la familiarité du standard HDBaseT. 

Le nouvel EX-70-H2X intègre la technologie de compression dynamique sans perte visuelle de WyreStorm, qui permet la transmission de contenus 2160p 60Hz 4:4:4 ou HDR entre une source et un périphérique d’affichage via la technologie HDBaseT de classe A et jusqu’à 70m (ou jusqu’à 140m pour les contenus 2K avec le mode « Long Cable » activé).

Capable de gérer les contenus HDMI jusqu’à 17,8 Gbps, la compression dynamique est automatiquement activée en fonction de la transmission, sans aucune latence supplémentaire. L'EX-70-H2X est conforme au HDCP 2.2 et compatible avec les normes HDR les plus récentes, notamment HDR-10 et HLG jusqu'à 60Hz. La prise en charge de Dolby Vision™ jusqu'à 30Hz et de l'audio multicanal jusqu’au Dolby Atmos et DTS-X est également assuré. 



EX-70-H2X déport de signaux 4K-HDR jusqu'à 70m !






En termes d’application, l’EX-70-H2X est une solution idéale pour les installations résidentielles où il est nécessaire de faire transiter entre une source et un afficheur, les contenus HFR HDR, le contrôle et l’Ethernet, et ce, jusqu’à 70m. Ainsi, une Smart TV peut désormais être à la fois contrôlée, recevoir un signal Ethernet, tout en affichant un contenu HDMI à large bande passante, le tout sur une seule et même liaison câble HDBaseT.

Pour les applications commerciales ou d'affichage, l'EX-70-H2X peut être utilisé pour diffuser le même contenu sur plusieurs écrans sans nécessiter de splitter supplémentaire, grâce à sa fonctionnalité de bouclage HDMI. Elle permet de connecter en cascade plusieurs unités d'extension pour augmenter la distance de transmission : jusqu'à trois fois pour les signaux 4K (chaque unité étant disantes de 70m), ou jusqu'à sept fois pour les signaux 1080p (chaque unité étant disantes de 140m). 




EN BREF :

- Permet d’étendre la distribution de contenus 2160p 4:4:4 ou HDR, d'une source vers un écran (ou d’un projecteur) en HDBaseT.
- Compression sans perte visuelle activée automatiquement. Gère le contenu HDMI jusqu’à 17,8 Gbps.
- La sorite boucle HDMI de l'émetteur divise le signal et permet une connexion supplémentaire de la source à un autre extendeur, un système de commutation ou un autre système de distribution.
- Compatible avec les dernières normes HDR (inclus HDR-10+), contenu HLG, avec prise en charge de Dolby Vision™ jusqu'à 30 Hz (Prend en charge toutes les résolutions VESA conformes à la spécification HDMI 2.0).
- La technologie HDBaseT/classe A distribue les contenus 4K-UHD 4:4:4, Ethernet, PoH 2-voies, IR et RS-232 jusqu’à 70m.
- Le chipset de re-synchronisation avancé améliore la compatibilité avec les nouveaux périphériques sources 4K-UHD.
- Le PoH 2-voies (Power over HDBaseT™) permet à l'émetteur ou au récepteur d'être alimentés à distance par l'autre unité.
- Réglage EDID sur l'émetteur (TX).
- Châssis extra-fin de 18 mm pour une installation plus facile et plus pratique derrière les écrans.
- Audio PCM 2 canaux et audio HD multicanal prenant en charge le 7.1, DTS-X et Dolby Atmos
- Conforme au HDCP 2.2.
- Mode RS-232 commutable sur l'émetteur et le récepteur pour mise à jour firmware.
Note : le contrôle série via RS-232 est uniquement pris en charge lorsque le module est connecté à un périphérique de transmission HDBaseT™ compatible RS-232 routable.
- Les bagues filetées permettent l'utilisation de fiches d'alimentation CC de 18V pour plus de sécurité
- LED d’indication pour l’alimentation des unités, l’état du signal (connexion établie avec l’afficheur), présence HDCP et qualité de la liaison HDBaseT™.
- Ajuste automatiquement l'égalisation et l'amplification du signal pour une installation facile.