RVON+ de RTS : la carte VoIP 16 /32 canaux pour matrices ADAM / ADAM-M !



Cap sur la VoIP !

carte RVON+ ajoute le protocole de voix sur IP (VoIP) aux produits RTS ADAM / ADAM-M. Elle constitue une solution intégrée permettant de connecter une matrice intercom sur des réseaux IP standards en prenant en charge 16 à 32 canaux audio bidirectionnel, ainsi que les données des panneaux d’ordre.

La RVON+ est remplaçable à chaud et prend en charge un grand nombre d'options configurables via le logiciel de IPedit VoIP de RTS. La carte prend également en charge les panneaux d’ordre distants, les connexions audio entre matrices via ODINRVON+RVON-16, RVON-8 ou RVON-I/O, ainsi que les panneaux d'ordre virtuels via VoIP. Une connexion série DB-9 est disponible pour les connexions de port "Pass-Thru" RS-232 ou RS-485. 


> Plus d'infos sur la carte RVON+



Toute l'équipe de Pilote Films est à votre disposition pour toute question,
n'hésitez pas à nous solliciter.




En bref : 
- 16 canaux audio bidirectionnel permettant d'étendre la connectivité d’une matrice ADAM / ADAM-M et de la carte RVON-16. Chaque canal possède des paramètres réseau et de bande passante pouvant être configurés pour prendre en charge des fonctions réseau individuelles, ainsi que les données auxiliaires de panneaux d’ordre et de trunking. Une option de mise à jour payante est disponible pour passer de 16 à 32 canaux.

- La carte RVON+ prend en charge deux connexions fibre. 

- Plusieurs périphériques RVON peuvent être visualisés simultanément et indépendamment du cadre de la matrice dans lequel ils se trouvent, à l'aide du logiciel IPedit.

- La RVON+ offre une connexion série virtuelle via connexion IP. Ce qui, conjointement utilisé avec le trunking, peut éliminer le besoin de ressources IP multiple.