PLR-64 de Nixer audio : Unité de monitoring Dante déportée !



Vos flux IP toujours à portée de main !

Le PLR64 est une unité de monitoring permettant à un utilisateur d’accéder, grâce à une plaque de contrôle déportée, à deux sources (pouvant être sélectionnées de manière indépendante) sur un réseau Dante®.

Le PLR64 est vendu sous forme de kit, comprenant : une unité PLR64, une plaque murale de contrôle déportée et un câble de liaison Sub-D de 1,5m (autres longueurs disponibles sur commande). L’alimentation sera fournie par un switch PoE, mais un bloc d’alimentation externe est disponible en option si besoin est.

La plaque murale permet la sélection indépendante de chaque sortie du flux Dante® entrant. Sur l’afficheur OLED, on retrouvera pour chaque sortie : le nom du canal Dante® sélectionné et le niveau du signal de sortie. La sélection du canal s'effectue en faisant défiler les canaux Dante® disponibles à l’aide de boutons de sélection présents pour chacune des sorties. Les sorties XLR symétriques permettent l'écoute des signaux via des haut-parleurs ou des écouteurs.


EN BREF :
• Unité de monitoring réseau Dante® 64 canaux
• Plaque murale de contrôle déportée.
• Permet de monitorer 2 sources Dante® de façon indépendante
• Compatible AES67 et Dante Domain Manager
• Comprend 1x unité PLR64, 1x plaque murale de contrôle déportée, 1x câble de liaison Sub-D de 1,5m (autres longueurs disponibles sur demande)
• Alimentation PoE ou externe (bloc d’alimentation PoE en option).


Pour toute question, l'équipe de Pilote Films est à votre dispostion.
N'hésitez pas à nous solliciter.

Bonne rentrée à toutes et tous et rendez-vous à l'IBC !





PLR-64, Unité de monitoring Dante déportée !

Rencontrons-nous à l'IBC !
Obtenez gratuitement voter pass d'entrée pour l'IBC avec RTS et Pilote Films !
Stands à ne pas manquer !