PS+WB de Future Automation : les nouveaux amis de la Frame TV Samsung !



Ajouter la praticité au sublime !

Les superbes écrans de la gamme "The Frame" de Samsung (ressemblant à s 'y méprendre à des tableaux) sont par définition voués à être « cloués au mur », sans qu’un quelconque support  ne soit nécessaire.

Toutefois, pour des raisons pratiques comme esthétiques, il peut être utile d’installer un "The Frame" à l’aide d’un support articulé PS associé à un boitier d’encastrement WB de Future Automation



Animation Frame TV + PS & WB !




 
Pour fonctionner, un écran "The Frame" doit être relié à un boitier spécifique (One Connect Box) qui, même si ses dimensions sont peu importantes, peut venir parasiter l’impression de "pureté visuelle" que véhicule l'écran une fois installé au mur (surtout si des câbles sont apparents !). De plus, si vous désirez accéder aux différentes connexions situées au dos de l’écran (pour brancher un périphérique par exemple), il vous faudra au préalable décrocher du mur ce dernier. Et vue les tailles proposées par le constructeur, on peut imaginer que la chose peut ne pas être aisée pour une seule personne…

Tous ces problèmes peuvent être facilement résolus par l’installation d’un boitier d’encastrement WB associé au support articulé manuel PS de Future Automation : la One Connect Box est ainsi totalement dissimulée derrière l’écran lui-même, réduisant au passage la longueur de câble nécessaire entre les deux. Toutes les connectiques (de l’écran et de la box) sont facilement accessibles, l’écran pouvant être manipulé aisément par une seul personne, sans effort. Tout le câblage de l'écran peut être inséré dans le bras central du support PS, garantissant ainsi qu'aucun câble disgracieux ne sera visible, même lors des phases d’accès à l’arrière de l’écran ! 




PS+WB pour Frame TV de Samsung !



Attention à la profondeur des boîtiers WB !

La profondeur des boîtiers WB est de 97mm. Il faudra donc s'assurer que l'intégration est bien possible avant d'effectuer la découpe d'encastrement ! Si le mur ne permet pas une intégration directe, il est bien entendu possible de poser une fausse-cloison par dessus ou de réaliser un habillage en bois, etc.

La configuration ci-dessus montre un PS55 installé au centre d’une WB26 contenant une One Connect Box et laissant un espace de "respiration" entre le mur et l’écran d’un peu plus d' 1 cm. 

Plusieurs tailles de boitier WB et de support PS sont proposées par Future Automation. Ainsi, en fonction de la taille de l’écran, des besoins de l’installation (nombre de périphériques à dissimuler) et du degré d'ouverture du support (plus l'écran est grand, plus l'angle sera fermé), il sera possible de choisir les modèles le plus adaptés : 







Bras articulé PS de Future Automation ! Boitier d'encastrement WB de Future Automation !



Les écrans The Frame 43'' 49'',
55'' et 65'' sont compatibles avec
les supports PS40PS55 et PS65
Les One Connect Boxes 2018 et 2019 sont compatibles avec les modèles WB26 et WB31






Pour plus d’informations ou pour connaître le revendeur agréé Future Automation le plus proche, n’hésitez pas à nous solliciter.







TÉLÉCHARGEMENT

iCatalogue Future Automation !