Dante Domain Manager disponible en version 1.1 !



ST2110-30, AES67, Dante®, DDM™ 1.1 a vraiment tout pour lui !

La nouvelle version de Dante Domain Manager™ est LE logiciel ultime pour gérer vos réseaux AoIP professionnels ! Il apporte sécurité, peut gérer jusqu'à 1050 périphériques, est d'une aide précieuse pour l'installation, la configuration ou le dépannage de vos installations, etc. 

Mais avec la version 1.1, DDM™ est désormais capable d'orchestrer et de connecter des flux ST2110-30, AES67 et DANTE sur le même réseau, offrant ainsi  une très grande flexibilité en termes de déploiement, de coordination et de contrôle. 

Pour toute information sur Dante Domain Manager™ n’hésitez pas à nous contacter !






Ci-dessous : exemple de mise en application de divers périphériques orchestrés par DDM™, tel que l'on pouvait le voir lors du dernier IBC.


Synoptique !




Nouvelles fonctionnalités de la version 1.1 :

- Prise en charge de SMPTE 2110 et AES67
Dante Domain Manager™ 1.1. permet la prise en charge des standards SMPTE 2110 et AES67, offrant ainsi la possibilité d’intégrer des périphériques compatibles SMTPE 2110 / AES67 dans un environnement Dante™.

- Synchronisation GPS
Avec Dante Domain Manager™ 1.1, des sites distants peuvent rester synchronisés en utilisant la synchronisation GPS pour créer un seul domaine Dante™ sur des distances considérables.

- Installation ISO Standard 
L’ISO standard vous permet maintenant d’installer Dante Domain Manager™ 1.1 sur le type de serveur de votre choix (VMWare ESXi, Hyper-V, VirtualBox, etc.) et même sur un matériel sans système d'exploitation !

- Prise en charge de LDAPS et SMTPS
L'authentification cryptée sur les serveurs LDAPS et SMTPS est désormais prise en charge pour une sécurité accrue.

- Notifications par email améliorées
Grâce au tableau de bord embarqué ou aux notifications par email, vous restez informé à tout moment, où que vous soyez.