KSC Appliance : prise en charge des produits ERECA !



ERECA on board !

L’annonce a été faite pendant le dernier IBC d’Amsterdam : le contrôleur broadcast compact (2U) et abordable KSC Appliance de BFE peut désormais prendre en charge les produits ERECA. Fabricant français de produits et de systèmes de transmission de signaux sur fibre optique, ERECA développe depuis 1989 des solutions qualitatives pour la transmission numérique de signaux vidéo, audio et de données pour des applications CATV / CCTV.
Ce partenariat vient renforcer davantage le potentiel déjà important de cette solution pensée et conçue pour les applications Nodal / Studio de petites et moyennes envergures.

Rappelons que KSC Appliance est une puissante plate-forme basée sur Windows Server, conçue pour exécuter des solutions logicielles telles que KSC CORE ou KSC SILKNET, ainsi que des applications tierces spécifiques. Intégrant ports GPIO, RS (nécessaires à tout projet), alimentation redondante et onduleur intégré, l’appareil peut fonctionner jusqu'à deux minutes en cas de coupure de courant (soit, suffisamment de temps pour sauvegarder toutes les données importantes et éteindre le système proprement). En terme de connexions, cinq ports Ethernet, trois ports USB 3.0 et une option KSC Multi-IO sont disponibles pour parer à de nombreux cas de figure.

L’ensemble de composants sont monitorés en terme de température et peuvent être supervisés via SNMP, garantissant ainsi le bon déroulement de toutes les opérations, à tout moment. Si le projet nécessite davantage de puissance de calcul, plusieurs unités KSC Appliance peuvent être utilisées en mode « Teaming » pour augmenter les ressources disponibles en fonction des besoins.

Enfin détail esthétique, l’habillage graphique de la face avant est entièrement personnalisable et peut être conçu et imprimé pour s'adapter aux couleurs des utilisateurs (logo, charte graphique, etc.). 

Pour toute information sur KSC Appliance n’hésitez pas à nous contacter !
Plus d'infos sur les produits ERECA ici : http://ereca.fr/ 


EREACA @ IBC2019 !

Julien Galifret (Ingénieur Commercial Broadcast Pilote Films) sur le stand ERECA pendant le dernier IBC,
en compagnie de (de gauche à droite) : Olivier Stockemer (CEO de ERECA), 
Jens Schoof (Head of Development KSC) et Berend Blokzijl (Senior Sales Manager KSC)