Module de streaming audio VSSL A.1 : testé par Son-Video.com !



Libérez votre musique  !

Le blog de son-video.com vient de publier un test on ne peut plus complet du module de streaming audio VSSL A.1. Présentation détaillée du produit, de sa "philosophie" (n’ impose pas de système de liaison particulier, ni d’application propriétaire pour diffuser la musique), mise en oeuvre et impression d'écoute sont quelques uns des points abordés dans ce test que nous vous invitons chaleureusement à lire !

Merci à  l'équipe de son-video.com pour l'attention apportée au VSSL A.1.


Et pour toute information sur le VSSL A.1, toute l'équipe de Pilote Films est à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter.





VSSL A.1 : Ce que Son-Video.com a aimé !




VSSL A.1 EN BREF :


- Grâce à la technologie Native Streaming, utilisez l’une de vos applications préférées pour lire votre musique directement dans les zones audio souhaitées.

- Contrôlez votre zone audio à l'aide de n'importe quel appareil mobile ou tablette.

- Utilisez l'application VSSL sur iOS et Android pour configurer les paramètres et le contrôle de zone(s) supplémentaire(s).

- Amplificateur haute fidélité intégré (2x35W @ 8 Ohms | 2x50W @ 4 Ohms). 

- Avec le A.1 vous pouvez utiliser les fonctionnalités multiroom natives d'Airplay2 ou de Google Chromecast. Et vous pouvez partager les sources locales avec d'autres zones VSSL via l'application VSSL.

- Conçues avec une extrême précision pour une fiabilité optimale, les sorties HP acceptent des enceintes 8 et 4 ohms et possèdent des circuits de protection automatique.