WyreStorm : solutions résidentielles !



C’est parce que chaque installation résidentielle est différente que WyreStorm propose plusieurs gammes de produits multi-plateformes, couvrant diverses applications (HDMI natif, HDBaseT, Fibre et AVoIP) et permettant de s'adapter parfaitement aux réels besoins de l'installation et de ses utilisateurs.

Nous vous les présentons ci-dessous en deux points :

1 | Matrices HDBaseT Série MXV et câbles HAOC
2 | Extendeurs de signaux HDBaseT


 

1 | Matrices HDBaseT Série MXV et câbles HAOC



Même les petites à moyennes installations résidentielles peuvent prétendre au meilleur en matière de distribution de signal. Les matrices de la gamme MXV de WyreStorm peuvent gérer les contenus câble et satellite, ainsi que les signaux 4K-HDR (« High Dynamic Range », ce qui signifie des ombres plus sombres et un meilleur contraste !) issus de boxes internet dernière génération, de lecteurs Blu-ray UltraHD, ou encore, de consoles de jeux.

Des fonctions de contrôle telles que le Call-back IR pour les sources connectées en font une solution tout-en-un ! Quant au « mute A/V » (permet de stopper toute diffusion à partir d’une certaine heure) et au déclenchement automatique de l'alimentation des écrans connectés (CEC), ils apportent un niveau de commodité inégalé à votre système AV.



Voir la gamme de matrices HDBaseT MXV de WyreStorm !





Les câbles HDMI optiques HAOC seront les compagnons parfaits des matrices MXV. Dotés d'une latence ultra faible, ils offrent un contenu HDMI compatible 4K / 5K, non compressé à bande passante complète jusqu'à 24 Gbps et sont disponibles en six longueurs : 10m, 15m, 20m, 30m, 40m et 50m.

Les références se terminant par "-C", sont pourvues d'une tête détachable facilitant le passage sous gaine. Les câbles CAB-HAOC-FRL, sont même déjà prêts pour le futur, puisqu’ils prennent en charge les contenus jusqu'au 8K ! 



Voir la gamme de câbles HDMI optiques HAOC de WyreStorm !






2 | Extendeurs de signaux HDBaseT



L'extension de signal « point à point » consiste exactement à faire ce qui est décrit, à savoir : transporter le contenu audio / vidéo d’un emplacement A vers un emplacement B.
La plupart des extendeurs de signaux WyreStorm prennent en charge les contenus UltraHD, offrant ainsi une qualité d’image la plus nette possible.

Mais un signal UltraHD n'est pas toujours nécessaire. C’est pourquoi WyreStorm propose de nombreux modèles d'extendeurs différents, de manière à pouvoir offrir le meilleur rapport qualité-prix au travers une solution entièrement personnalisée et véritablement adaptée aux besoins des utilisateurs.

Presque tous les extendeurs de signaux WyreStorm utilisent la technologie HDBaseT. Cette dernière repose sur le câblage CAT6 ou supérieur, ce qui a pour conséquence de réduire les coûts d'installation et de maintenance, tout en maintenant un niveau de performances élevé.
De plus HDBaseT ne nécessite qu'un seul et unique câble pour faire transiter les datas audiovisuelles, ce qui minimise aussi l'encombrement. Les extendeurs peuvent même être alimentés à partir d'une seule extrémité, en utilisant la technologie PoH / PoC, éliminant ainsi le besoin de câbles d’alimentation et de prises à proximité de tous les appareils.



Voir les extendeurs 4K de Wyrestorm !










Pour Conclure !


La gamme de matrices MXV, les câbles HDMI HAOC et les extendeurs HDBaseT ne sont qu'une petite fraction des produits parfaitement adaptés aux installations résidentielles que propose WyreStorm.

Pour les applications incluant plus de 12 écrans TV, les modules NetworkHD 400 ou NetworkHD 600 utilisant les dernières technologies AVoIP, constitueront une réponse adéquate et facilement évolutive.



Modules NetworkHD JPEG 2000 !



Modules NetworkHD SDVoE !