KVM-TEC : Case Study - Together at Home !



La problématique :


Tout récemment, la société Happy Graphics a fourni les infographies pour le direct de l'émission "Together At Home" diffusé sur la chaine britannique BBC One. Mai du fait de la restriction de distanciation sociale (également en vigueur outre-Manche), l'équipe de production a été répartie sur trois espaces. Ainsi, l’opérateur graphique se trouvait dans le studio principal, tandis que le système graphique Chyron-Hego était dans une CAR (Central Apparatus Room).
 


KVM-TEC : en action sur BBC one !



La solution KVM :

Pour permettre une parfaite interaction entre l'opérateur et le système graphique (physiquement placés dans deux endroits distincts), des modules KVM-Tec Smartline SVX1 ont été utilisés. Parfaitement adaptés au système graphique ChyronHego, ils permettent aux opérateurs de visualiser le canevas de sorties HDMI et d'ajouter facilement de nouveaux contenus via des clés USB.

Les ingénieurs du BBC Studioworks ont été très satisfaits de l'installation et de la configuration simples de cette solution de travail déportée. La réception des informations d'état KVM dès que le câble réseau est connecté, offre aux ingénieurs et aux opérateurs, des données instantanées pour le monitoring de la connexion.
 


KVM-TEC : en action sur BBC one !



L'avis du pro :

Jeremy Tidy (Happy Graphics) à propos de Smartline : "Les sociétés et studios OB ont souvent des problèmes de configuration avec leurs systèmes KVM pour qu’ils fonctionnent correctement avec les systèmes graphiques. Les modules Smartline de KVM-Tec ont parfaitement fonctionné avec le système graphique ChyronHego".


Pour toute question sur les solutions KVM de KVM-Tec, n’hésitez pas à nous contacter.
 


KVM-TEC : Modules Smartline !