Nouveaux modules Yellobrick (10km @ 12G/s) sur liaison fibre unique !



Faire mieux pour moins cher !

Les besoins en bande passante sont de plus en plus importants au sein des installations vidéo haut-débit. Pour garantir la meilleure qualité d’image possible, les infrastructures fibre doivent en permanence évoluer, tout en restant flexibles et rentables. Les deux nouveaux modules 12G Yellobrick proposés par LYNX Technick constituent un bon moyen pour optimiser la production, tout en réduisant les coûts de mise en oeuvre.

Pour toute questions, l'équipe Pilotefilms est à votre disposition,
n'hésitez pas à nous solliciter.




OBD 1410 | Émetteur / récepteur 12G SDI bidirectionnel sur fibre optique

Le module OBD 1410 n'utilisant qu'une seule liaison fibre dans un boîtier compact et autonome, il constitue une solution pratique et économique pour lutter contre les restrictions liées à la distribution de signaux vidéo de qualité broadcast non compressés sur de longues distances. Les modules OBD 1410 sont fournis par paires, un de type A et un de type B et fonctionnant ensemble au sein d’une application WDM en boucle fermée. Chaque module possède une connexion électrique SDI in et SDI out et utilise une seule liaison fibre entre les deux. Chaque canal est entièrement indépendant et peut gérer différents standards et formats de vidéo SDI. Les modules détectent et re-synchronisent automatiquement toute source SDI 1,5 Gbit, 3 Gbit, 6 Gbit ou 12 Gbit avant la conversion. Ils sont entièrement compatibles avec les formats 3Gbit niveau A et niveau B.

Remarque : Ce système utilise le multiplexage optique WDM et ne doit être utilisé que dans des applications point à point. Cette solution ne peut pas être intégrée dans un système multiplexé CWDM.


+ d'infos sur le yellobrik OBD 1410 !


Principe de câblage Yellobrik OBD 1410 !





OTT 1442 | Émetteur 12G SDI double-canal sur fibre optique à double-canal


Le module OTT 1442 prend en charge les signaux vidéo SDI 12G non compressés sur fibre et les transporte sur de longues distances jusqu'à 10 km. La technologie CWDM combine plusieurs longueurs d'onde de signal au travers d’une seule liaison fibre optique, ce qui contribue à réduire les coûts de câblage multifibres. Le OTT 1442 offre un choix de neuf paires de longueurs d'onde couvrant les 18 de la technologie CWDM.

Les deux canaux d'entrée et de sortie fonctionnent indépendamment l'un de l'autre et sont entièrement automatiques, les signaux entrants (jusqu'à 12G SDI) étant automatiquement détectés et re-synchronisés avant d'être transmis. Cela garantit un bon transport des différents standards et formats sur chaque canal. La fonction automatique signifie qu'aucun paramètre utilisateur n'est requis, faisant du OTT 1442 un module est prêt à l'emploi.

Le module OTT 1442 peut être couplé avec d'autres récepteurs fibre LYNX Technik, ainsi que des multiplexeurs / démultiplexeurs, permettant ainsi de mettre en place un système fibre CWDM économique capable de gérer jusqu'à 18 signaux sur une seule et unique liaison fibre !

Ces modules peuvent également être utilisés comme périphériques autonomes, montés individuellement ou sur un support rack 19’’ dédié (d’une capacité 14 modules) pour créer une solution de transport 12G de plus grande envergure.



+ d'infos sur le yellobrik OTT 1442 !



Principe de câblage Yellobrik OTT 1442 !




Télécharger le catalogue Yellobrik !