Glensound DIVINE : enceinte de monitoring Dante !



DIVINE : l'enceinte de Monitoring Dante® d'enfer !

La DIVINE est une petite enceinte de monitoring réseau alimentée en PoE et embarque une amplification de classe D (12W). Le signal de sortie est clair et bénéficie d’un rendement élevé. La DIVINE est bourrée d’électronique : DSP numérique, compresseur, limiteur, presets EQ, coupure BF et un microprocesseur permettant une configuration et un contrôle complets via un afficheur LCD situé en face arrière. Grâce à GlenController (Windows 10), il est possible de regrouper et de gérer simultanément le volume de plusieurs enceintes DIVINE.

La DIVINE peut recevoir jusqu’à 4 entrées audio IP (AoIP) Dante® / AES67 qui peuvent être écoutées de manière individuelle ou mixée. Chaque entrée possède son propre niveau. La sélection des entrées se fait via les boutons en façade de l’enceinte. Un système de priorité permet à une (ou plusieurs) entrées d’en interrompre automatiquement une autre. Pratique si vous souhaitez par exemple envoyer un son de scène vers des loges, tout en permettant aux appels régisseurs de venir prendre la priorité.

Le boitier moulé de la DIVINE est résistant et comporte au dos un support VESA, système de fixation standard ouvrant de nombreuses possibilités. Un filetage femelle est également présent sous l’enceinte pour une solution de support alternative.


Pour toute information sur la DIVINE, n’hésitez pas à nous contacter !




EN BREF :
- Enceinte monitoring amplifiée et PoE
- 4 entrées Dante / AES67 commutables pouvant être mélangées
- DSP, compresseur, limiteur, presets EQ, coupure BF
- Gestion de priorité de signal
- Gestion / contrôle / verrouillage à distance via logiciel GlenController (v3.3.3.0)








Télécharger GlenController (v3.3.4) !




DIVINE : l'enceinte de Monitoring Dante® d'enfer !