greenMachine HDR Static™ : fonction LUT personnalisable intégrée !



LYNX Technik annonce l’intégration de la fonctionnalité LUT personnalisable pour son outil de conversion greenMachine HDR Static™. 



LYNX Technik, fournisseur d'interfaces de traitement de signaux modulaires, annonce qu'une nouvelle fonction LUT (Look-Up Table) personnalisable est désormais disponible pour sa greenMachine HDR Static™, l'outil de conversion en temps réel HDR < > SDR proposé par la marque.

Cette fonction LUT améliore les capacités de la greenMachine HDR Static™ en garantissant que le résultat de la conversion sera conforme aux valeurs chromatiques contenues dans un fichier "look-up table" en fonction des signaux sources reçus. Il est ainsi possible pour les utilisateurs de télécharger et d'exporter jusqu'à vingt fichiers LUT personnalisés pour obtenir contraste, couleurs, saturation et niveaux de noir et blanc de leur choix.

Les clients utilisant déjà une greenMachine peuvent télécharger et activer cette nouvelle fonctionnalité gratuitement en mettant à jour le firmware de leur appareil. Pour simuler cette nouvelle fonctionnalité ou l'une des nombreuses configurations possibles de greenMachine, il est également possible de télécharger le logiciel gratuit greenGUI permettant de tester tous les produits greenMachine. Les utilisateurs peuvent également accéder à un guide de procédure de configuration rapide étape par étape.



Exemple interface greenGUI !

Captures d'écran greenGUI

Exemple interface greenGUI !





greenMachine HDR Static™ prend en charge les signaux jusqu’au 4K-UHD et est universel et adaptatif, en ce sens que l’appareil prend en charge la conversion HDR statique en temps réel entre SDR et HDR, HDR et SDR, ainsi qu'entre différentes normes HDR. Les algorithmes appliquent automatiquement des corrections de couleurs et de contraste sur les images et contenus spécifiés pour fournir une image finale grandement améliorée.

En plus de la conversion HDR < > SDR, greenMachine HDR Static™ offre d’autres fonctions clés, telles que : up/down/cross conversion, synchronisation de trame, une variété de fonctions audio, ainsi que des générateurs de test intégrésgreenMachine HDR Static™ est un outil de conversion parfaitement adapté aux applications «fixes et prévisibles», telles que la production en studio de télévision avec des environnements d'éclairage statiques.

Des questions sur greenMachine ?
N'hésitez pas à nous solliciter !



Fiche technique greenMachin HDR Static™ !




Télécharger la documentation HDR EVIE+ !