DirectOut EXBOX.RAV : convertisseur AES67 / ST 2110-30 / 31 vers MADI disponible !



Disponible à la commande !


Le nouveau boitier EXBOX.RAV (convertisseur audio IP vers MADI fonctionnant sur l'implémentation de RAVENNA | AES67 / ST 2110-30 / -31) de DirectOut est dès aujourd'hui disponible à la commande.

Quatre ports Gigabit avec switch embarqué et PoE, plus trois ports MADI (au format BNC, SC et SFP) offrent une conversion et un routage bidirectionnels des 64 canaux audio, avec des fonctions SRC intégrées (FastSRC™) et "switch over" automatique (EARS™).

La taille compacte de la série EXBOX (largeur 140mm), combinée à un boîtier robuste à alimentations redondantes, font du EXBOX.RAV une solution abordable pour migrer vers l’audio sur IP.



DirectOut EXBOX.RAV (vue arrière) !



STREAMING AUDIO
Jusqu'à 32 flux avec un nombre total de 64 canaux audio sont pris en charge par l’unité. Le EXBOX.RAV est compatible avec les flux AES67, ST 2110-30 / -31 et prend en charge toutes les classes ST 2022-7.

POLYVALENCE
Le EXBOX.RAV offre une grande flexibilité grâce à ses trois ports MADI de différents types d'interface :
- SC optique multimode (single-mode en option)
- coaxial (BNC)
- SFP
La cage Small Form Factor peut être équipée de tout module SFP adapté.

FastSRC™
Le FastSRC™ est un convertisseur de fréquence d'échantillonnage à faible latence, commutable pour les I/O du réseau audio et assure un échange transparent entre MADI et l’IP lorsque les deux sources ne sont pas synchronisées.

EARS™
Enhanced Automatic Redundancy Switching™ est un système destiné à empêcher l'interruption du signal de sortie. Il utilise soit la technologie éprouvée BLDS™, soit le déclenchement de tonalité pilote. Une logique surveille l'état du signal de déclenchement sur l'entrée RAVENNA. En cas de panne, elle commute automatiquement vers l'entrée de sauvegarde (RAVENNA ou MADI).

SWITCH INTÉGRÉ
Deux cartes réseau indépendantes peuvent être connectées aux quatre ports réseau du switch intégré (prenant en charge la diffusion audio redondante conformément à ST 2022-7).

CONTRÔLE À DISTANCE
Les fonctions de périphérique du EXBOX.RAV, telles que la matrice de routage basée sur les canaux, FastSRC™ ou EARS™ sont accessibles via globcon et une interface utilisateur basée sur navigateur web.

FONCTIONNEMENT EN TOUTE SÉRÉNITÉ
L'appareil peut être alimenté par deux blocs d'alimentation externes, ainsi que par PoE (Power over Ethernet).

RACKABLE
Chaque EXBOX peut être montée dans un rack standard 19’’ à l’aide du kit optionnel BOXMOUNT.XL. Jusqu'à trois appareils peuvent être installés côte à côte dans 1 RU. 




+ d'infos sur le EXBOX.RAV !