Subwoofers à dissimuler POWER PIPE de James Loudspeaker !



Puissance et discrétion ! 

Saviez-vous que JAMES LOUDSPEAKER était l’inventeur du subwoofer ''à dissimuler'' ? Ce concept a véritablement révolutionné l’intégration audio et a été plébiscité par nombre d’architectes d’intérieur. 

Le subwoofer peut être intégré dans une cloison, un plafond ou un meuble. Le son est acheminé vers un évent au travers d’un tube flexible. Un nombreux choix d’évents est disponible en standard, mais il est bien entendu possible d’en fabriquer à la demande, selon vos spécifications (taille, matériau, finition, etc), permettant une intégration discrète au sein de votre décoration.  



Subwoofer POWER PIPE !




Le meilleur est à l’intérieur

Le principe de fonctionnent d’un subwoofer POWER PIPE est de déplacer de grandes quantités d’air à travers un tuyau relativement étroit résonnant à une fréquence réglée d’environ 35 Hz.

Ceci est rendu possible grâce à la conception du woofer et à la composition du boitier scellé dans lequel il est logé. Le pic acoustique du woofer à été réglé dans la zone de fréquences où l’énergie des basses, dans les bandes sonores de musique et de films, a tendance à être la plus élevée, le cône du woofer peut ainsi fonctionner dans les fréquences comprises dans sa plage d’excursion linéaire et s’appuyer sur le tube flexible pour «amplifier» simplement sa sortie.



Découvrez les 9 modèles de subwoofer POWER PIPE de James Loudspeaker !



L'embarras du choix !  


Quel que soit votre besoin, vous trouverez sans nul doute votre bonheur parmi les 9 modèles  de la gamme POWER PIPE  ! 

Pour un aperçu complet des références proposées (subwoofers, évents et accessoires), merci de télécharger le PDF de présentation ci-dessous.

L'équipe de Pilotefilms reste bien entendu à votre entière dispostion pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter
Télécharger la présentation de subwoofers POWER PIPE de James Loudspeaker !