RTS : Digital Beltpack, le boitier-ceinture hybride OMNEO filaire 4 canaux  !




Le DBP (Digital Beltpack) est un  boitier-ceinture filaire quatre canaux / quatre boutons, fonctionnant sur PoE+ (802.3af et 802.3at) et se raccordant à l'aide de la technologie IP OMNEO. Sa conception hybride unique permet au DBP de prendre en charge à la fois les modes Partyline numérique et keypanel matriciel

En mode Partyline numérique, le DBP se connecte à une station maitre OMS (jusqu’à 40 unités) et peut gérer 4 conférence Partyline simultanées sur un pool de 16 au total, mais peut également être connecté directement, via OMNEO, à l'un des produits matriciels RTS. Ce qui inclut les cartes OMI des matrices ADAM ou ADAM-M (jusqu’à 64 unités) ou les ports OMNEO sur la matrice ODIN (jusqu’à 128 unité). Connecté à une matrice RTS OMNEO, le DBP se comporte alors comme un panneau d’ordre filaire à 4 boutons. Le DBP détermine automatiquement le mode de fonctionnement correct dès sa mise sous tension. 


DBP en mode Partyline !   DBP en mode Keypanel !
Mode Partyline
(connexion à une station OMS)
  Mode Keypanel
(connexion à une matrice OMNEO)






Grâce au PoE, le DBP récupère l'alimentation via un switch conforme 802.3af ou 802.3at. Un port Ethernet (PoE In) est disponible pour un raccordement à un équipement d'alimentation électrique compatible PoE. Un deuxième port (PoE Out) est également présent pour permettre une connexion en série avec un maximum de 6 autres unités. Le DBP est livré dans un boîtier robuste et conforme à la norme IP-53. Il dispose d'un écran TFT couleurs et d'une interface de menus basée sur des icônes permettant une configuration simple des préférences clés par l’utilisateur lui-même.







Angelo Piga, Chef Produits

"Le DBP est un appareil qui peut couvrir un large éventail d’applications, de la plus simple à la plus sophistiquée", déclare Angelo Piga, Chef Produits RTS. "Il est idéal pour les utilisateurs de partyline qui souhaitent passer de systèmes analogiques à une qualité sonore supérieure et à une connectivité flexible propres aux communications numériques sur IP, comme les théâtres, les lieux de culte, les établissements d'enseignement, les applications mobiles ou encore la location audiovisuelle. Parce qu'il gère à la fois les modes Partyline numérique et Keypanel matriciel, le DBP offre un excellent retour sur investissement pour les clients disposant d'un équipement intercom matriciel RTS existant. Ainsi, des utilisateurs tels que réseaux de broadcasting ou installations industrielles, peuvent étendre leur réseau de communications à moindre coût grâce au partyline numérique, tout en continuant à tirer parti de l'évolutivité de leur équipement matriciel."





Enfin, le DBP prend également en charge la connectivité audio Bluetooth avec un casque, un téléphone portable ou un appareil de streaming audio (via dongles spécifiques), ce qui facilite l'intégration d'autres types d'appareils dans le système et permet au DBP de servir de station de base "fixe" pendant que l'utilisateur se déplace librement. 



DBP EN BREF : 
- Boitier-ceinture hybride Partyline / Keypanel Matriciel
- 4 conférences simultanées (sur un pool de 16 au total) en mode Partyline 
- 4 clés intercom en mode Keypanel 
- Possibilité de connecter en série (daisy chain) jusqu’à 6 DBP via PoE
- Qualité audio supérieure et plancher de bruit plus faible
- Connectivité Bluetooth (via clé IO Gear GBU522 ou LM Technologies LM506).
- PoE ( 802.3af ou 802.3at)
- Prise casque audio XLR (3 terminaisons disponibles) et TRS 3,5 mm
- Retour haptique pour les appels CALL (et autres alertes)
- Installation et configuration basées sur interface graphique intuitive




+ d'infos sur le DBP !


Découvrir la gamme OMNEO de RTS !













OMNEO est une approche architecturale permettant la connexion de périphériques devant échanger des informations telles que, du contenu audio ou un signal contrôle de périphérique. S’appuyant sur de multiples technologies, notamment IP, ainsi que des normes ouvertes, OMNEO prend en charge les technologies actuelles, telles que DANTE® d’Audinate, tout en se préparant aux normes de demain. Les appareils OMNEO sont entièrement compatibles avec AES67 et AES70, sans perte de fonctionnalité.