NAB 2022 : Scalable Line, le KVM avec Multiviewer à géométrie variable !



Le Multiviewer KVM comme VOUS le voulez !

La nouvelle gamme KVM Scalable Line de KVM-Tech offre rien de moins qu’une totale liberté en terme d’organisation des fenêtres des sources vidéo affichées ! À l’aide d’une souris, il suffit de dessiner une fenêtre à l’écran, puis de sélectionner la source que l’on souhaite afficher, un vrai jeu d'enfant ! 

Il est ensuite possible de redimensionner cette fenêtre, de la déplacer, de zoomer / dé-zoomer à l’intérieur, ou encore de recadrer un détail, de superposer une fenêtre PIP, etc. Vous pouvez ainsi combiner "à façon" jusqu’à 16 sources 4K / 1080p sur un même écran 4K !



Exemple KVM Scalable Line !







Le déport vidéo peut se faire jusqu’à 300m avec une résolution de 4096x2160 @ 60Hz avec un codage 4:4:4 @8 bit par couleur. Les signaux USB et vidéo sont transmis via un seul câble avec une latence de 0,47ms pour le dernier. L'utilisation de switchs 10G standards est possible.

À noter également, la possibilité de combiner plusieurs moniteurs pour former un mur vidéo. Quatre moniteurs 4K peuvent ainsi afficher jusqu‘à 64 images en temps réel !

La facilité d'utilisation et d'administration des modules KVM Scalable Line, est vraiment impressionnante et si vous n'en êtes pas encore entièrement convaincu, nous vous invitons à visionner la vidéo ci-dessous.

Toute l'équipe de Pilotefilms reste à votre disposition pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à nous solliciter


 




Télécharger la fiche de présentation !






À propos des fonctions Multiviewer Scalable Line : 

Voir la vidéo !