Nouveaux modules Wyrestom NHD-500-TR et RX (4K@60Hz | 4:4:4 sur réseau 1GbE)  !



4K@60Hz | 4:4:4@8 bit sur réseau 1Gb !

Toujours à l'écoute de ses utilisateurs et fort du constat que la majorité des ports réseau utilisés dans le monde sont d'une capacité de 1Gb, Wyrestorm annonce l'arrivée prochaine de nouveaux modules AVoIP au sein de sa gamme NetworkHD™, les NHD-500-TX et RX.



Wyrestorm NHD-500 TX et RX !




Modules NHD-500 TX et RX

Les modules NetworkHD™ 500 offrent une solution puissante et flexible pour le transport de signaux HDMI 2.0 sur IP, avec un encodage pouvant aller jusqu'à 4K@60Hz 4:4:4@8bit sur un réseau 1standard 1Gbps, (contenu Dolby Vision, HDR10 et HLG inclus). Également équipés de sorties Ethernet ET fibre, il est ainsi possible de tirer des distances allant jusqu'à 300m en utilisant une fibre OM3 !

Encodage à latence ultra-faible (16ms), vitesses de commutation de matrice incroyablement rapides, fonction mur-vidéo (jusqu'à 256 écrans, soit une configuration 16x16), contrôle "wysiwig et drag-and-drop"  via l’application NetworkHD Touch ou l'interface Web du nouveau boitier Pro Controller (NHD-CTL-PRO, voir ci-après).


Solution flexible pour de nombreux marchés Solution flexible pour de nombreux marchés
Les modules NHD-500 sont également dotés d'une alimentation PoE, d'un passthrough audio multicanal, d'une puissante capacité de mise à l'échelle d'image et de ports IR bidirectionnel CEC et RS-232 qui en font de parfaits candidats pour les marchés résidentiels, hôteliers, éducatifs et d'entreprise. Enfin, la présence des protocoles SSH, TLS, HTTPS et le cryptage de bout en bout les rendent également idéaux pour les environnements nécessitants un niveau de sécurité accru.


Regarder la vidéo Wyrestorm NHD-500 serie !

Wyrestorm NHD-CTL-PRO !

Déploiement encore plus simple grâce au NHD-CTL-PRO  
Le nouveau boitier de contrôle NHD-CTL-PRO offre un environnement de configuration encore plus simple et rapide à mettre en oeuvre, grâce à des outils plus performants et une interface utilisateur améliorée. L'interface web embarquée est accessible via une adresse IP et offre une configuration claire et simple, étape par étape. De conception compacte (1RU), le NHD-CTL-PRO occupe un espace minimal dans le rack et permet d'unifier tous les paramètres d'un environnement NetworkHD™ (compatible avec les composants de la série 500 au lancement, puis extension à d'autres séries NHD via mises à jour firmware) en une seule interface de gestion.





 En pré-commande dès aujourd'hui !

Les modules NHD-500 devraient être disponibles dans les prochaines semaines, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations ou placer une pré-commande dès aujourd'hui.

Toute l'équipe de Pilotefilms reste à votre entière dispostion.
:-)