NAB 2022 : avec Pliant Technologies, encore plus de possibilités grâce au nouveau mode "High Density" !



Même matériel, plus de beltpacks supportés !

Encore une bonne nouvelle annoncée au NAB par Pliant Technologies : disponibilité immédiate de son nouveau mode "High Density" permettant d'augmenter considérablement le nombre d'utilisateurs pour ses systèmes intercom sans-fil CrewCom® et CrewCom® CB2 !

"Nous sommes ravis de présenter ce nouveau High Density Mode aux personnes présentes au NAB 2022", a déclaré Gary Rosen, vice-président des ventes mondiales pour Pliant Technologies. "La mise en place de ce nouveau mode, s'effectue par simple mise à jour gratuite du firmware qui peut être téléchargée par tous les utilisateurs, nouveaux et existants. Avec le High Density Mode, vous gardez le même matériel, mais vous repoussez, simplement et gratuitement, ses limites !



Exemple KVM Scalable Line !







Pour CrewCom® (mise à jour firmware v1.10 nécessaire, nous contacter), ce nouveau mode permet de prendre en charge jusqu'à 32 beltpacks sur un seul émetteur-récepteur radio (CRT-2400) tout en permettant dynamiquement à quatre des beltpacks de communiquer en full duplex sur quatre voies de conversation.

Pour CrewCom® CB2 (mise à jour firmware v1.1 nécessaire, nous contacter), le mode haute densité prend en charge jusqu'à 16 beltpacks sur une seule BaseStation (CB2-2400).

De plus, les utilisateurs des deux systèmes ont la possibilité de déployer simultanément des beltpacks et des antennes en mode "Normal" (BasesStations synchronisées pour CB2) et en mode "Haute Densité", offrant ainsi une grande souplesse pour des configurations spécifiques. 

Toute l'équipe de Pilotefilms reste à votre disposition pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à nous solliciter !  

Voir la vidéo !