Gallo Acoustics : l'art et la manière !
 




Quel fabricant ne rêverait-il pas de voir ses produits élevés au rang d’oeuvre d’art ?


Pour Gallo Acoustics le rêve s’est transformé en réalité ! Une artiste anglaise, Caroline Devine, s’est servie d’enceintes A’Diva pour une installation acoustique réalisée dans le cadre d’une exposition d’art contemporain , pour laquelle l’artiste à été présélectionnée pour une récompense. "Poetics of (Outer) Space" explore les résonances acoustiques naturelles des étoiles et les orbites des exoplanètes nouvellement découvertes (les données sonores de la mission Kepler de la NASA sont présentées comme une composition évolutive).

Il faut dire que Gallo Acoustics ne fait pas les choses comme tout le monde : à l'opposé de nombreux autres fabricants, la marque a choisi de concevoir des haut-parleurs sphériques. Et il ne s’agit pas que de pure esthétique, puisque cette forme élimine « naturellement » les deux principales causes de distorsion, que sont la résonance et la diffraction externe. Gallo Acoustics vous propose les plus petits systèmes de haut-parleurs du monde, chacun étant conçu pour être le plus discret dans votre intérieur, tout en vous proposant un son d'excellente qualité.

Découvrez l’ensemble de la gamme d’enceintes Gallo Acoustics ici.

Et pour plus d'informations ou pour connaître le revendeur Gallo Acoustics le plus proche de votre domicile, n'hésitez pas à nous contacter.





 
Poetics of (Outer) Space - © Caroline Devine - 2015