3 nouveaux produits AoIP chez Glensound !




Glensound fait évoluer sa gamme BEATRICE avec 2 nouvelles unités d’intercom IP 16 canaux compatibles Dante® et présente une nouvelle version de son unité de monitoring de matrice de sommation Bella 22. 

La gamme d'intercom IP BEATRICE a été conçue pour les applications professionnelles. Elle utilise le protocole de transmission audio réseau fiable et éprouvé Dante® pour permettre la distribution en temps réel d’un signal audio non compressé au travers de réseaux standards. De fait, les unités BEATRICE 16 canaux sont également entièrement compatibles avec les équipements d’autres fabricants utilisant le protocole Dante®. 

Les unités BEATRICE R16 et D16 sont conçues pour être faciles à utiliser pour l'opérateur et simples à configurer pour le technicien. Elles incluent toutes les fonctionnalités de base requises pour les petits systèmes intercom et aucune des exigences d'installation complexes normalement associées aux grands systèmes.

Les BEATRICE R16 et D16 sont disponibles à la commande dès à présent.
Plus d'informations prochainement sur notre site.





BEATRICE R16
Unité rack Intercom 16 canaux Dante®


BEATRICE R16 de Glensound !





L’unité Beatrice R16 fournit 16 circuits intercom sur et hors réseau AoIP et est compatible AES67. Elle dispose également de 2 entrées et sorties analogiques vers le réseau pouvant être routées de manière à permettre une connectivité avec les circuits 4-fils traditionnels. Quatre circuits AoIP IFB sont également présents pour permettre une configuration polyvalente du système.

Un microphone frontal et un haut-parleur sont intégrés à l’appareil. Alternativement, un microphone externe (col de cygne ou casque) peut être connecté sur le port XLR en face avant et des écouteurs, ou un haut-parleur externe, peuvent également être utilisés. 








BEATRICE D16
Pupitre Intercom 16 canaux Dante®  


BEATRICE D16 de Glensound !





Le Beatrice D16 fournit 16 circuits d’interphone sur et hors du réseau AoIP et est compatible AES67. Il constitue une version "pupitre" du Beatrice R16.

Quatre circuits AoIP IFB sont fournis pour permettre une configuration polyvalente du système. Un microphone frontal et un haut-parleur sont intégrés à l’appareil. Alternativement, un microphone externe (col de cygne ou casque) peut être connecté sur le port XLR en face avant et des écouteurs, ou un haut-parleur externe, peuvent également être utilisés. 








Bella22 MKII
Unité de monitoring de matrice de sommation AoIP


BEATRICE R16 de Glensound !



Le Bella 22 MKII est un moniteur de matrice de sommation 2 bus conçu pour les cars-régies, les studios, les salles de cinéma et les applications audio professionnelles. Il est idéal pour surveiller facilement et à moindre coût plusieurs sources audio réseau, plusieurs flux intercom ou programmes feeds. Grâce à son format rack 1U, il est particulièrement adapté aux environnements de production où l’espace doit être optimisé.

Les 10 commandes de volume situés en face avant du Bella 22 MKII peuvent chacun commander une ou deux entrées audio réseau. La sortie de chacune de ces commandes peut être acheminée vers les bus de mixage gauche ou droit. En plus des 20 entrées audio réseau, 2 entrées analogiques sont également fournies et peuvent être routées vers les entrées des canaux 1 et 2 pour une polyvalence accrue.

10 commutateurs de canal (on / solo) sont également présents en face avant de l’appareil pour permettre aux sources d'être facilement activées / désactivées (ou mises en solo si nécessaire) pendant le mixage de monitoring diffusé sur le haut-parleur intégré. En plus du mix de surveillance, il existe un second bus qui offre une sortie de mixage permanente des 10 circuits d'entrée.

32 sorties audio réseau sont au total disponibles. 20 d’entre elles sont constituées par les entrées audio réseau situées en face avant. 6 proviennent du bus de mixage (le signal est pris après les commutateurs solo / canal ) et les 6 derniers proviennent du 2e bus de mixage (le signal est pris avant les commutateurs mix / solo).

Les deux petites enceintes intégrées en face avant sont pilotées par un DSP pour optimiser leurs performances. Le résultat est étonnamment bon, avec des voix claires et nettes et une reproduction très intelligible des sources audio à large bande. Ces HP sont alimentés par un amplificateur de classe D et ont un niveau de sortie plus que suffisant pour la plupart des environnements. 

Le Bella 22 MKII est disponible à la commande dès à présent.
Plus d'informations prochainement sur notre site.





Rencontrons-nous à l'IBC !
Stands à ne pas manquer !