BFE | GPIO-128A-Z3
- Gamme KSC CORE
Contrôleur16 à 128 Entrées (Opto) / Sorties (Relais)
- Architecture modulaire
- 16 à 128 entrées opto et sorties relais par châssis
- Modules enfichables à chaud
- Alimentations et contrôleurs redondants
Le contrôleur KSC GPIO est une interface universelle pour une communication directe et simple entre les équipements.
Le contrôleur BFE détecte jusqu'à 128 entrées et commute jusqu'à 128 sorties isolées galvaniquement les unes des autres.
EN BREF :
- Architecture modulaire
- Ports LAN 10/100 Mbits
- Tous les modules sont enfichables à chaud (en face avant)
- 16 à 128 entrées opto et sorties relais par châssis
- Alimentations et contrôleurs redondants
Le contrôleur KSC GPIO forme un lien entre le niveau logique de KSC CORE et l'environnement physique du studio. C'est là que les signaux numériques sont capturés ou déclenchés. Le contrôleur KSC GPIO communique avec KSC Commander via une connexion LAN 10/100 Mbit. Les entrées sont équipées d'optocoupleurs et traitent des signaux numériques entre 3V et 28V. Les sorties sont réalisées avec des relais et sont disponibles sous forme de contacts-secs. Les entrées et sorties sont isolées galvaniquement, assurant ainsi une séparation de potentiel sûre. Jusqu'à 3 cartes I/O peuvent être utilisées dans le LAN GPIO-48/Z1 et jusqu'à 8 dans le LAN GPIO-128/Z3. Chaque carte I/O possède 16 entrées opto et 16 sorties relais.
Tous les modules (y compris les blocs d'alimentation) utilisent le format de carte standard européen et peuvent être intervertis en cours de fonctionnement (hot-plug).
L'alimentation du contrôleur KSC GPIO est conçue pour être redondante avec 2 blocs d'alimentation, chacun avec des entrées secteur séparées. De même, des modules de contrôleur et des ports LAN sont également disponibles pour un fonctionnement redondant.
Derrière le panneau avant articulé, les cartes informatiques disposent d'interfaces série avec une couche RS232 pour les tâches de maintenance.
Chaque contrôleur dispose également d'un port série supplémentaire. Ce port peut être configuré comme une interface RS232 ou RS422 et est disponible pour des applications spéciales.
La surveillance de l'alimentation utilise la sortie de panne de courant pour signaler l'état de fonctionnement des deux alimentations.
Plusieurs contrôleurs GPIO peuvent être intégrés à KSC CORE pour les exigences système dépassant la limite du châssis de 128 entrées et sorties.
- Gamme
- KSC CORE
- Type
- Contrôleur
- Format
- Rack 19''
- Dimensions
- (HxLxP) : 482 x 130 x 280 mm
- Unité(s) Rack
- 3U
- Poids
- 6kg