Matrices Audio

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Matrices Audio
ZEKTOR

ProAudio 16

Matrice Audio 16x16 | 48 entrées Zone Audio | DSP et EQ

PFZEK16X16
Matrices Audio
ZEKTOR

ProAudio 16

Matrice Audio 16x16 | 48 entrées Zone Audio | DSP et EQ

  • Pré-amplification avec EQ et DSP
  • 16 entrées / sorties stéréo (G/D)
  • 16 entrées / sorties numériques coaxiales
  • 16 entrées optiques SPDIF
PFZEK16X16
La ProAudio16 est une matrice audio pré-amplifiée dotée d’un DSP, de 48 entrées zone audio (16 analogiques, 16 optiques et 16 coaxiales), ainsi que 16 sorties analogiques et 16 sorties numériques, permettant une distribution audio simultanée sur plusieurs zones. EN BREF :- Pré-amplification avec EQ et DSP- 48 entrées zone audio- 16 entrées stéréo (G/D)-...
Matrices Audio
ZEKTOR

ProAudio 32

Matrice Audio 32x32 | 80 entrées Zone Audio | DSP et EQ

PFZEK32X32
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ZEKTOR

ProAudio 32

Matrice Audio 32x32 | 80 entrées Zone Audio | DSP et EQ

  • Pré-amplification avec EQ et DSP
  • 12 relais 12V
  • 16 entrées / sorties stéréo (G/D)
  • 16 entrées / sorties numériques coaxiales
  • 16 entrées optiques SPDIF
PFZEK32X32
La ProAudio32 est une matrice audio pré-amplifiée dotée d’un DSP, de 80 entrées zone audio (32 analogiques, 32 optiques et 32 coaxiales), ainsi que 32 sorties analogiques et 32 sorties numériques, permettant une distribution audio simultanée sur plusieurs zones. EN BREF :- Pré-amplification avec EQ et DSP- 80 entrées zone audio- 32 entrées stéréo (G/D)-...

Les matrices Audio Numériques sont conçues afin de permettre aux utilisateurs de diffuser n’importe quel signal audio d’entrée sur n’importe quelle sortie. En fonction des modèles un nombre plus ou moins important d’entrée et de sorties est disponible.

Ces matrices répondent parfaitement aux applications et installations où un nombre de zones de diffusion est important et où il est nécessaire de diffuser simultanément ou individuellement plusieurs types de signaux sonores provenant de sources différentes.

La gamme de matrices ProAUDIO de ZEKTOR / PULSEEIGHT propose divers configurations ( 8x8, 16x16, 16x32, 32x32, 32x48 ou encore 32x64) capables de prendre en charge différents types d’entrées (Analogique, coaxiales, optiques) et des les adresser sur des sorties analogiques ou numériques.

De plus toutes les matrices ProAudio embarquent un étage de pré-amplification et un DSP pour aider à la configuration et aux réglages sonore.

ÉGALISEUR GRAPHIQUE 5 BANDES SUR CHAQUE ZONE

La série ProAudio™ offre un contrôle audio maximal grâce à de réglages de graves, aigus et un égaliseur graphique à 5 bandes disponible pour chaque zone. Les contrôles audio et de tonalité sont réglables par incréments de 0,5 dB et permettent des ajustements directs ou relatifs (Ex: il est possible de régler le volume sur une valeur absolue de -12,5 dB, ou augmenter par incréments de 3,0 dB). Les commandes de tonalité ont une plage de +/- 20 dB.

RÉGLAGE DE GAIN SUR CHAQUE ENTRÉE

Pour équilibrer les différents niveaux audio provenant de différents équipements, chaque entrée audio dispose d'un réglage de gain complet : plage de réglage de + 24 dB à -99,5 dB, ou mute complet, par incréments de 0,5 dB.

CONTRÔLE DU SUBWOOFER

Avec les paramètres des filtres Low-Pass et Hight-Pass, réglables de 50 Hz à 300 Hz, un réglage de pente de 12 dB ou 24 dB par octave avec filtres Butterworth ou Linkwitz-Riley et une polarité sélectionnable pour chaque zone, la ProAudio offre un contrôle facile et précis du subwoofer.

CONNEXION PAGER / SONNETTE D’ENTRÉE

Ces connexions permettent de connecter les entrées de sonnette / Pager à n'importe quelle zone de sortie et de réduire automatiquement le volume lorsqu’un signal est présent. (peut également être adapté pour les messages d'évacuation).

CONTRÔLES DE VOLUME ET DE TONALITÉ SUR LES ENTRÉES ET SORTIES NUMÉRIQUES

En mettant les sorties analogiques en miroir sur les sorties numériques, vous pouvez entrer et sortir un signal numérique, en contournant complètement les sections analogiques. Aucune conversion supplémentaire n'est requise et vous disposez toujours de commandes de volume, de balance, de graves, d'aigus et d'égaliseur 5 bandes.

CONVERSION AUDIO AUTOMATIQUE

Peu importe que le signal passe par les entrées analogiques, les entrées coaxiales numériques ou les entrées optiques numériques, toutes les entrées peuvent être converties en analogique pour offrir une flexibilité totale.

Remarque : Pas de downmix des signaux DTS ou 5.1 Dolby. Lorsque ce type de signal est détecté, il est transmis directement de l'entrée coaxiale numérique aux sorties coaxiales numériques. Les entrées analogiques ne peuvent pas être converties directement en sorties numériques. Pour convertir l'analogique en numérique, une sortie numérique peut être mise en miroir sur une sortie analogique.

CONTRÔLE SERIE

Disponible via le port TCP / IP ou le port RS-232, K.I.S.S.™ (Keep It Simple Serial™) est l'un des protocoles port série les plus faciles à utiliser du marché. Pourtant, son vaste ensemble de commandes bidirectionnelles permet un contrôle total via la ProAudio™.

PANNEAU AVANT AVEC OREILLES DE RACK AMOVIBLES

Tous les appareils professionnels Zektor by Pulse-Eight sont livrés avec des oreilles rack intégrées ou amovibles.

LIP SYNC DELAY

Chaque matrice ProAudio™, dispose d’un réglage de synchronisation labiale (délai jusqu'à 170 ms) pour une parfaite synchro entre l’audio et la vidéo.

VERROUILLAGE DE ZONE

Verrouiller autant de zones de sortie que vous le souhaitez pour créer un groupe de sorties qui commutent automatiquement et simultanément sur la même source d'entrée.

STÉRÉO POUR MONO DOWNMIX POUR CHAQUE ZONE

Pour les zones où la stéréo n'est pas particulièrement utile, il est possible de convertir le signal stéréo en mono.

Filtres

Marque

Entrée(s) Analogique(s)

Entrée(s) Optique(s)

Entrée(s) Numérique(s) Coax.

Sortie(s) Analogique(s)

Sortie(s) Numérique(s) Coax.

Unité(s) Rack

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