PS-C43RTLP
Enceinte Plafond 4'' Fine| 2 voies | 60W@8Ω | 30W@70V/100V
PS-C43RTLP
Enceinte Plafond 4'' Fine| 2 voies | 60W@8Ω | 30W@70V/100V
- Peu profonde (87mm)
- 8Ω/70V/100V
- Tweeter pivotant
- Grille ronde ou carrée
- Vendue à l'unité
Les enceintes et subwoofers encastrables Professional Serie ligne100V SONANCE pour plafond, offrent la solution pour 95% des projets d’intégration, corporate, hospitality, éducation ou encore commerciales.
Elles sont munies d’un transformateur haute-fidélité offrant des performances sonores sans compromis et bénéficiant d’une distorsion extrêmement faible ainsi qu’une large dispersion sonore. De plus, un sélecteur de puissance permet d’ajuster le volume de restitution sonore en fonction du besoin spécifique de l’enceinte (le sélecteur comprend généralement 3 ou 4 incréments, divisant ou multipliant par 2 à chaque fois la puissance disponible pour l’enceinte.
Des enceintes encastrées libèrent de la surface au sol, optimisant ainsi l’espace disponible dans une pièce. Et détail pratique : une enceinte encastrée ne prend pas la poussière comme une enceinte baffle classique !
Généralement munies de grilles pouvant recevoir une couche de peinture, ce type d’enceintes aura également tendance à mieux « se fondre » dans la décoration environnante, elles seront moins intrusives visuellement, paramètre de plus en plus pris en compte par les décorateurs ou architectes d’intérieur.
Autre avantage, une enceinte encastrée (surtout au plafond) sera par nature mieux protégée, puisque non sujette aux coups qu’une enceinte baffle posée au sol pourrait recevoir. Ce qui peut constituer un choix déterminant dans des lieux recevant du public par exemple.
Les enceintes ligne 100V sont câblées en daisy-chain (en parallèle, les unes dernière les autres, ce qui permet de les déployer facilement pour couvrir la zone souhaitée).
Il est ainsi possible de créer des systèmes de diffusion complexes, pouvant comporter différents types d’enceintes et subwoofers haute impédance (encastrables, invisibles, suspendues, baffles, etc.), offrant la possibilité d’aménager des « zones d’écoute » de puissance différente en fonction des besoins. On peut imaginer par exemple le cas d’un hôtel où l’on souhaiterait qu’une musique d’ambiance soit diffuser à faible volume dans les couloirs, mais que cette même musique soit plus forte dans la zone du bar.
Chez JAMES LOUDSPEAKER, la quasi totalité des modèles d’enceintes proposés par le fabricant américain, peut être déclinée en basse ou haute impédance.