GLENSOUND | GTM Mobile
Pupitre 1 Commentateur eSports Dante™ | TeamTalkback et USB-C
- USB-C (data + charge)
- Multiples connexions casque
- Dimensions : 125 x 122 x 48mm
- Poids : 450g
Le GTM Mobile combine les multiples fonctions requises pour l'interface et les communications requises dans les tournois eSports et pour les jeux sur téléphonie mobile en un seul appareil simple à utiliser. Le GTM mobile comporte différents mode d'utilisateurs ( joueur, entraineur, arbitre, annonceur, support).
EN BREF :
- Interface eSports 1 commentateur
- Interface USB-C (data et charge) pour téléphones mobiles
- Plusieurs options de connexion de casque
- Fournit les talkbacks de l'équipe
- Surveillance et commande à distance depuis l'application Glencontroller ( Windows 10/11 )
Compatible téléphone mobile
Un adaptateur USB vers Ethernet est inclus permettant des données bidirectionnelles entre un téléphone mobile et le GTM Mobile via un câble USB-C (bien plus fiable qu'une connexion Wi-Fi, surtout dans une arène de tournoi !). Comme les jeux mobiles sont souvent gourmands en ressource batterie, le GTM Mobile, lorsqu'il est raccordé à un switch PoE++, peut fournir une alimentation constante via le câble USB-C.
Mixeur sur le à panneau supérieur
Le panneau supérieur de l'appareil contient trois commandes de niveau permettant à l'utilisateur d'ajuster le mixage de son choix dans ses écouteurs à partir des sources suivantes :
- JEU : C'est le niveau stéréo de l'audio du jeu
- ÉQUIPE : C'est le niveau global du canal de communication de l'équipe
- MOI : C'est le niveau de la voix de l'utilisateur dans ses écouteurs
Les larges boutons permettent des ajustements rapides et faciles et un anneau LED multicolore autour du contrôle indique la position du niveau. Chaque commande est également un bouton-poussoir qui peut être utilisé pour de futurs développements.
Source audio du jeu
Pour la compatibilité avec plusieurs tournois et plates-formes de jeu, il existe sur le panneau arrière 5 options de sources pour l'audio stéréo du jeu, qui sont acheminées vers le contrôle du niveau casque GAME.
- SPDIF : connexion optique numérique stéréo TOSLink
- AUX IN : entrée stéréo analogique sur une prise jack 3,5 mm
- USB : entrée audio stéréo sur connexion USB-C.
- DANTE : Deux sources à canal unique sont disponibles à partir du réseau
Sources multicanaux mixées
- Dante
Depuis le réseau Dante/AES67, il y a 3 entrées stéréo disponibles. Ceux-ci peuvent être mixés en stéréo (2 canaux) à l'aide de l'application GlenController Remote. Chaque paire stéréo dispose également d'un contrôle de balance. En général, une seule paire stéréo est utilisée pour l'audio du jeu, mais les autres entrées permettent des options supplémentaires.
- Mixe Équipe
Le potentiomètre TEAM du panneau supérieur ajuste le niveau du mixe de l'équipe (Team Group Mix).
Le GTM dispose d'un mixeur interne qui génère un mixe entre tous les membres de la même équipe. Cela permet à tous les membres de l'équipe de communiquer entre eux.
Un mixeur Dante/AES67 multi-entrées contrôlable via GlenController permet dedéfinir les niveaux de tout l'audio mixé sur le potentiomètre TEAM (1 à 7).
Connexions du panneau avant
Il existe diverses options de connexions sur le panneau avant du GTM
- Connexion casque prise jack TRRS 3,5mm
Permet de connecter un casque de jeu avec microphone à l'aide d'une seule prise. 2,5v ou 5v peuvent être sélectionnés.
- Connexion casque XLR à 4 (ou 5 selon spécification lors de la commande) broches
Permet la connexion de casques combinés (avec microphone) souvent de style aviation.
- Entrée micro XLR à 3 broches
Permet de connecter un microphone professionnel de qualité broadcast à l'aide d'une prise XLR séparée à 3 broches. L'entrée est dynamique avec une alimentation phatom de 48v sélectionnable. Un compresseur micro haute performance à 3 niveaux est sélectionnable.
- Sortie casque
La sortie casque est disponible en parallèle via des prises jack de 3,75 mm et de 2,5 mm.
- Deux amplificateurs casque
Les deux sorties headphone et la sortie casque utilisent des amplificateurs indépendants. L'audio du jeu et/ou le bruit rose peuvent être mélangés indépendamment sur chaque sortie.
Connexions du panneau arrière
Sources
Les multiples sources d'entrée pour la surveillance du jeu sont disponibles via le panneau arrière. La source d'entrée peut être sélectionnée via le bouton-poussoir. Possibilité de verrouillage pour empêcher toute manipulation.
Gain micro
Le gain d'entrée du micro peut être réglé via les boutons-poussoirs du panneau arrière. Possibilité de verrouillage pour empêcher toute manipulation.
Alimentation phantom et Polarisation
L'alimentation phantom de 48 V peut être sélectionnée, ou si vous utilisez le casque, une polarisation de 2,5 V ou 5 V peut être utilisée.
Connexion réseau
Deux connexions réseau sont disponibles afin qu'un réseau redondant puisse être disponible si nécessaire pour la sauvegarde. Le GTM Mobile est alimenté par PoE à partir du switch réseau ou via un injecteur PoE intermédiaire.
Connexion USB à un ordinateur
Le GTM Mobile comprend également une interface PC USB améliorée. Il y a 2 paires de canaux audio disponibles à partir du PC pour la surveillance. Le GTM Mobile peut également être alimenté à partir du PC lorsqu'il est connecté à un USB-C avec PD. Veuillez noter que dans ce mode, la charge du téléphone portable n'est pas disponible à moins que le port PoE ne dispose d'une alimentation PoE++.
Caractéristiques de l'intégrité du jeu
Protection audio de fond
Le GTM Mobile a introduit la fonction "Background Audio Guard" qui permet de réduire le bruit de fond jusqu'à 50dB. Il dispose d'un gating séparé de 34 fréquences différentes, pour empêcher les bruits d'arène indésirables d'entrer dans le micro et d'être partagé à travers le mix de discussion de l'équipe et le propre casque des joueurs.