Le NHD-128-NDI-TRX est une passerelle haute performance qui relie les écosystèmes NDI et NetworkHD Serie 100 avec une conversion bidirectionnelle transparente. Elle permet de convertir jusqu'à 8 flux NDI, tout en émettant simultanément un canal NHD vers NDI pour l'intégration avec des plates-formes telles que Microsoft Teams, OBS ou vMix.
Compact et alimenté par PoE, le NHD-128-NDI-TRX simplifie le déploiement et réduit la complexité du système en remplaçant plusieurs convertisseurs par un seul appareil tout-en-un.
EN BREF :
- Prend en charge la prévisualisation vidéo en direct
- Compatible avec les modules NHD-1xx
- Connexion sécurisées avec le support des protocoles Telnet TLS et SSH
- Affiche des informations opérationnelles en temps réel (adresse IP et la version firmware)
- PoE (802.3af)
- Permet l'exportation/importation de la configuration
- Compatible WyreStorm Sygma Cloud
- Conçu pour un fonctionnement 24/24 dans des environnements audiovisuels professionnels.
INTÉGREZ NDI DANS VOTRE ÉCOSYSTÈME NHD
Intégrez facilement jusqu'à huit flux de caméra NDI HX (NDI 6) dans le système NetworkHD (modules Serie 100), permettant aux sources NDI de fonctionner comme des "émetteurs NHD" virtuels pour des installations multi-caméras flexibles.
COMBLEZ L'ÉCART ENTRE NHD ET NDI
Convertissez un canal NetworkHD en une sortie NDI pour une compatibilité transparente avec les plates-formes vidéo telles que Microsoft Teams, OBS ou vMix, permettant des flux de travail hybrides fluides.
APERÇU INSTANTANÉ DU SYSTÈME AVEC ÉCRAN LED
L'écran OLED en façade affiche l'adresse IP de l'appareil et la version firmware en temps réel, offrant une surveillance rapide et pratique de l'état sans connexion Web.
PASSERELLE TOUT-EN-UN CONNECTÉE AU CLOUD
Combine la conversion NDI <-> NHD, la puissance PoE et la gestion à distance Sygma Cloud dans un seul appareil, simplifiant l'installation, la maintenance et l'évolutivité du système.