RUSSOUND | MCA-66
- Gamme MCA Serie
Centrale MCA 6 sources / 6 zones
- 6 sources / 6 zones
- 20W / canal
- Contrôle IR / IP / RS232
- jusqu’à 36 zones
La MCA-66 dispose de 6 zones d'amplification (20W / canal) et offre plusieurs options de connections pour raccorder jusqu'à 6 sources AV.
Les entrées sources AV disponibles sont : 6 entrées analogiques, 3 numériques (3 coaxiales ou 2 coaxiales + 1 optique), 1 entrée paging et 1 connecteur d'extension Bluetooth. Les zones 1 et 2 sont équipées de sorties niveau-ligne fixe ou variable pour une amplification externe éventuelle, l'ajout d'une sous-zone ou la mise en place d'une extension sans-fil.
EN BREF :
- 6 zones amplifiées (20W / canal)
- Sortie ligne Fixe ou variable pour les zones 1 et 2
- Jusqu'à 6 entrées stéréo niveau-ligne, 3 numériques coaxiales, 1 optique
- Contrôle en IR, IP ou RS232
- Extensible jusqu'à 36 zones
- Bluetooth via option BTC-1X
- KNX via option BKNX-RIO-1
La centrale numérique multiroom MCA-66 offre jusqu'à 6 zones audio et peut procurer jusqu'à 36 zones en regroupant 6 centrales. Le MCA-66 offre de nombreuses options de connections pour raccorder jusqu'à 6 sources AV. Les entrées sources AV disponibles sont : 6 entrées analogiques, 3 numériques (3 coaxiales ou 2 coaxiales + 1 optique), 1 entrée paging et 1 connecteur d'extension Bluetooth. Ce dernier permet de raccorder et de déporter jusqu'à 90m le récepteur Bluetooth BTC-1X optionnel. En outre, le BTC-1X améliore la qualité audio grâce au codec audio haute performance APTx. Le connecteur RNET sert à la transmissions des données, au raccordement de plusieurs centrales ou à une "smart source" RNET comme le tuner radio ST1 de Russound.
La MCA-66 est compatible Ethernet ce qui permet la mise en oeuvre d'applications ou de contrôle via IP. Le protocole RIO (Russound I/O) permet ainsi à des systèmes de contrôle IP de communiquer de manière bidirectionnelle avec la centrale. Le contrôle peut bien entendu se faire de manière classique au travers des claviers Russound compatibles et de l'App' MyRyssound disponible pour appareils iOS et android : tous les équipements Ethernet connectés au LAN (MCA-66 et ses sources) peuvent être ainsi aisément être pilotés à distance.
La MCA-66 dispose de 6 zones d'amplification de haute qualité, fournissant 20W par canaux. Les zones 1 et 2 sont équipées de sorties niveau-ligne fixe ou variable pour une amplification externe éventuelle, l'ajout d'une sous-zone ou la mise en place d'une extension sans-fil. Un port RS-232 est également disponible pour un raccordement à un système d'automation compatible. La centrale comporte, en plus des réglages audio personnalisés par zone, les fonctions habituelles à Russound, telles que : Party-Mode, Do not Disturb, liaison de source et de zone, Tout-allumer/Tout-éteindre, Alarme, Sleep Timer, etc. Enfin, une sortie trigger Home-Cinéma et une sortie trigger 12V sont également disponibles.
Centrale et claviers de contrôles Russound dialoguent pour permettre de faire remonter et d'afficher sur l'interface utilisateur les méta-données comme : titre d'un morceau, d'un artiste, d'un album ou d'uns station radio, etc. L'affichage de l'illustration d'un album est lui aussi possible en fonction des capacités de la source utilisée. Le clavier SLK-1 peut être employé pour les zones où le contrôle de base est suffisant ou en complément de l'emploi de l'App MyRussound.
Remarque : La MCA-66 n'est disponible et ne peut être installée que par un revendeur agréé Russound.
- Gamme
- MCA Serie
- Type
- Centrale Multiroom
- Puissance
- 20W / canal @ 8Ω
- Nombre de Source(s)
- 6
- Nombre de Zone(s)
- 6