BFE | KSC-APPLIANCE
Plateforme Universelle pour Applications KSC
- Tout-en-un
- Architecture compacte
- Plateforme Windows Server
KSC Appliance est une puissante plate-forme basée sur Windows Server, conçue pour exécuter des solutions logicielles KSC, telles que KSC CORE ou KSC SILKNET, ainsi que des applications tierces de salle de contrôle.
Avec son système de démarrage ultra-rapide couplé à un processeur Intel Core i5, KSC Appliance offre une puissance de calcul suffisante pour exécuter des applications multimédia et de salle de contrôle. L’appareil ne prend pas beaucoup de place : avec seulement 2RU de hauteur et 360 mm de profondeur, il s'agit de l'un des contrôleurs les plus compacts de sa catégorie !
L’habillage graphique de la face avant avant est entièrement personnalisable et peut être conçu et imprimé pour s'adapter aux couleurs des utilisateurs (logo, charte graphique, etc.). Fun !
Une alimentation redondante garantit une fiabilité maximale. Associée à un système d'alimentation sans coupure (UPS) intégrée, l’unité KSC Appliance peut fonctionner jusqu'à deux minutes en cas de coupure de courant critique (soit, suffisamment de temps pour sauvegarder toutes les données importantes et éteindre le système proprement).
L’ensemble de composants sont monitoré en terme de température et superposables via SNMP, garantissant le bon déroulement de toutes les opérations, à tout moment.
Les ventilateurs avec surveillance de température de tous les composants informatiques et de l’unité d'alimentation, ainsi que la surveillance SNMP globale,
Si le projet nécessite davantage de puissance de calcul, plusieurs unités KSC Appliance peuvent être utilisées en mode « Teaming » pour augmenter les ressources disponibles en fonction des besoins.
Enfin, l’unité KSC Appliance est équipée de cinq ports Ethernet et de trois ports USB 3.0 et peurra offrir encore plus de connexions via l’option KSC Multi-IO.