LYNX TECHNIK AG | OBD-1514-E
Émetteur et Récepteur | Switch 1 Fibre x 4 Ethernet | LC SM WDM
- Système WDM en boucle fermée
- Version LC | SFP SM inclus
- Déport jusqu'à 10Km
- Vitesse max. 1Gb
- Vendu par paire
L'OBD 1514 E est une paire de switchs Ethernet compacts conçus pour étendre la portée des signaux Ethernet jusqu'à 10 km. Les deux commutateurs sont reliés via une seule liaison fibre bidirectionnelle qui fonctionne à une vitesse constante de 1 Gbit.
EN BREF :
- Connexions optiques LC Simplex
- Fibre single-mode 1310nm jusqu'à 10km
- Système sur fibre WDM en boucle fermée
- Envoi et réception bidirectionnels sur une seule liaison fibre optique
- Entrées Ethernet jusqu'à 1 Gbit
- Switch Ethernet 4 ports (1 fibre, 4 Ethernet)
- Détection automatique de vitesse (10/100/1000)
- Possibilité de forcer manuellement la vitesse de 10 Mbits/s
- Vitesse démission-réception sur fibre fixe (1 Gbit)
- Sélection crossover auto ou manuel
- Branchement et échange à chaud
Cette paire de modules utilise la technologie fibre WDM dans un topologie en boucle fermée et fonctionne essentiellement comme une solution d'extension Ethernet. La liaison fibre optique prend en charge des distances allant jusqu'à 10 km et fournit une connexion optique à haut débit de 1 Gbit sans erreur entre les deux emplacements.
Chaque module OBD 1510 E dispose de deux ports Ethernet RJ45 standard et le système complet fonctionne comme un commutateur Ethernet à 4 ports, fournissant deux ports Ethernet RJ45 standards à chaque extrémité de la liaison fibre. Pour les systèmes existants, chaque port Ethernet peut être configuré pour une détection automatique de la vitesse (10/100/1000) ou forcé à 10 Mbits. Chaque port utilise une détection automatique de crossover ou peut être forcé manuellement si nécessaire. Ces fonctions sont disponibles à l'aide du commutateur DIP. Possibilité de monitoring lorsqu'utilisé dans un système en réseau avec le contrôleur de rack RCT 1012 et le serveur maître SRV 1000, le tout administré par LynxCentraal.
Remarque : Ce système utilise le multiplexage optique WDM et ne doit être utilisé que dans des applications point à point. Cette solution ne peut pas être intégrée dans un système multiplexé CWDM.