UNITY INTERCOM | UNITY INTERCOM LICENSE IO | Licence pour Interface I/O avec Périphérique Tiers

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Licence pour Interface I/O avec Périphérique Tiers

Cette licence permet à Unity de s'interfacer avec un périphérique d'I/O externe via Thunderbolt, USB ou Dante. La licence est requise pour l'interfaçage avec d'autres appareils tiers (consoles, intercom, etc ). Permet d'envoyer tous les canaux Unity vers un périphérique audio externe et permet à l'audio d'un périphérique d'entrée externe de se mélanger avec les autres canaux.

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Unity intercom fonctionne avec n'importe quel périphérique d'I/O audio compatible Core Audio et est bien sûr compatible avec Dante en utilisant simplement une carte son virtuelle Dante.

- Pour intégrer Unity à un système intercom tiers, le serveur Unity nécessite un périphérique d'I/O audio ou une carte son virtuelle Dante et la présente licence.

- Il sera alors possible d'envoyer des flux audio, de mélanger minus/IFB avec tout le reste et ce, depuis n'importe où dans le monde.

IMPORTANT - S'il n'y a aucun moyen d'annuler l'audio pour empêcher Unity de récupérer son propre son dans le Mac, nous recommandons l'utilisation de l'interface Studio Technologies Model 545DR (Dante to Dual-Party Line) avec annulation automatique.

- Cela prendra la partyline analogique et la sortie Dante. La carte son virtuelle Dante devra être installée sur le Mac. Si vous utilisez une matrice et que vous n'avez pas besoin de considérations d'annulation spéciales, vous pouvez utiliser le périphérique d'I/O de votre choix. Avec une matrice telle que l'ADAM de RTS, vous pouvez également utiliser n'importe quel périphérique d'I/O.

Si vous avez besoin d'une annulation audio (systèmes PL standards sans matrice), se référer à ce lien.

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