Cette mise à jour firmware en version 8.1, apporte une multitude d'améliorations et de nouvelles fonctionnalités conçues pour améliorer l' expérience utilisateur et les fonctionnalités des appareils. Pour un aperçu complet de toutes les améliorations apportées, nous vous invitons à consulter le site de Wyrestorm. Cependant, nous souhaitons souligner ci-dessous certaines des améliorations significatives :
- Latence ultra-faible et commutation rapide : la série NHD-500 prend désormais en charge la vidéo à latence ultra-faible (environ 4 ms en 4K@60) et un temps de commutation vidéo rapide de 0,3 seconde.
- Optimisation réseau : toujours pour la série NHD-500, le paramètre MTU (Maximum Transmission Unit) a été modifié à 1 500, supprimant ainsi le besoin de trames jumbo.
- Traitement optimisé de l'interface utilisateur Web de CTL : concerne toutes les séries NHD, l' interface Web a été améliorée pour accélérer considérablement les temps de réponse, améliorant ainsi l'interaction et la gestion.
- Fonctionnalités avancées de journalisation et d'exportation : concerne toutes les séries NHD, une nouvelle prise en charge de l'exportation des journaux a été ajoutée, permettant de meilleurs diagnostics et maintenance.