NAB 2023 : nouveaux yellobrik chez Lynx Technik !
Lynx Technik AG à dévoilé pendant le NABShow qui se termine aujourd'hui trois nouveaux yellobriks, ces modules compacts, faciles à utiliser que le fabricant décline en fonctions des besoins utilisateurs.

yellobrick CHD 1411
yellobrick CDH-1411

Le CDH-1411 est un convertisseur 12G SDI vers HDMI 4K conçu pour faciliter la surveillance et l'affichage de signaux SDI 720/60p à 2160/60p non compressés sur les marchés du broadcast, de la post-production et de l'audiovisuel professionnel.

La port fibre intégré offre la possibilité de transmission et/ou une réception fibre SDI pour transporter le signal jusqu'à 10km.

En fonction du nombre de canaux disponibles, l'audio peut être désembeddé aux formats AES et analogique. Toute paire de canaux audio sélectionnés peut également être intégrée à la sortie HDMI. Alternativement, 8 canaux sélectionnés à partir du signal d'entrée (8 groupes audio dans 64 canaux) peuvent être intégrés à la sortie HDMI.

Le Timecode Burn-in sélectionnable individuellement, le Burn-in des sous-titres, la mesure audio sur 16 canaux, les marqueurs de zone de sécurité et l'affichage des métadonnées ne sont que quelques-unes des fonctions de monitoring à l'écran. Le logiciel yelloGUI prend en charge une foule de paramètres et de fonctionnalités supplémentaires accessibles à l'aide d'un PC et du port USB du module.

Un autre module yellobrick de conversion inverse (HDMI vers 12G SDI) devrait accompagner le CDH-1411 lors de son lancement commercial, nous n'avons pas à ce jour sa référence exacte, mais aurons l'occasion de vous en reparler ultérieurement.

CHD 1411 Workflow
yellobrick SRV 1000

yellobrick SRV-1000

Pour les systèmes composés de nombreux yellobriks,le nouveau SRV-1000 est un module conçu pour en simplifier le contrôle et le monitoring, tout en offrant la redondance d'alimentation pour plus de sécurité.

Il permet de déverrouiller des fonctionnalités puissantes du logiciel LynxCentraal, telles que l'automatisation, la sauvegarde et la restauration, de créer des panneaux de contrôle personnalisés, d’effectuer des mises à jour centralisées, etc. Il s'utilise conjointement avec le module de contrôleur rack RCT-1012. Jusqu'à 256 modules RCT-1012 peuvent être pris en charge par le SRV-1000

SRV 1000 Workflow

Besoin de plus d'infos ?

Toute l'équipe de Pilotefilms reste à votre entière disposition, n'hésitez pas à nous solliciter.

​:-)