- Pour Z8MK4 / Z4MK4 / 46-120
- Stéréo
- 100m
- Volume, Source
- (HxLxP) : 145 x 85 x 32mm
Ce clavier d'entrée active est dédié aux mélangeurs Z8MK4, Z4MK4 et 46-120 . Il permet de connecter localement un microphone et/ou une entrée ligne et d'en contrôler le niveau. Trois autres potentiomètres, permettent de gérer le volume micro, la sélection et le volume des sources disponibles sur le mélangeur hôte.
Le LM-2 est couramment utilisée pour les présentations dans les salles de séminaire et de conférence, les salles de bal d'hôtels, les applications hôtelières polyvalentes, les applications de santé et de remise en forme, ou encore par les enseignants en salle de classe.
EN BREF :
- Entrées micro symétrique (XLR) et ligne stéréo (jack 3,5 mm)
- Réglages de niveau individuels pour le microphone et la musique
- Possibilité de prioriser le microphone sur la musique
- Sélection de la source audio et du niveau
- Possibilité de mise en série de deux LM-2
- Déport jusqu'à 100m
Le clavier mural LM-2 permet de connecter physiquement un microphone et/ou une source audio stéréo au sein d'une zone, de les mixer avec des réglages de niveau indépendants et de les acheminer vers l'amplificateur et les enceintes de la zone. La priorité microphone/musique est sélectionnable. Le LM-2 offre également les mêmes fonctionnalités de contrôle à distance que le Cloud RSL-6, avec la sélection de la source de musique d'ambiance et le réglage du niveau.
Dans de nombreuses installations, l'unité principale est généralement placée dans un rack avec d'autres équipements audio et n'est pas facilement accessible. L'installation d'un module LM-2 dans une zone permet à l'utilisateur de brancher un microphone directement dans la zone, ainsi que de connecter une grande variété de sources audio stéréo locales de niveau ligne, telles que des systèmes audio portables, des lecteurs CD, des ordinateurs portables, des lecteurs MP3, des tables de mixage DJ, des récepteurs de microphones sans fil, etc. L'entrée audio est disponible via une paire de prises RCA et une prise jack stéréo 3,5 mm. Les canaux stéréo gauche et droit sont sommés en mono, et le signal de l'entrée jack est combiné à celui des prises RCA. Les entrées microphone et audio sont mixées, avec un contrôle indépendant du niveau du microphone et de la musique via les commandes en façade. Cette fonction de mixage rend le LM-2 particulièrement utile pour le karaoké.
Un bouton MIC PRIORITY en façade donne la priorité à l'entrée microphone (atténuation de 30 dB) par rapport à la source audio locale connectée au LM-2 et à la source de musique d'ambiance de la zone sélectionnée sur l'unité principale. Si nécessaire, le fonctionnement prioritaire peut être modifié afin que l'entrée micro et l'entrée musicale locale aient la priorité (coupure totale) sur la musique de fond.
Mise en série
Le clavier comporte deux ports RJ-45. Le premier (OUTPUT) permet de connecter le LM-2 à un mélangeur hôte via un câble Cat-5 blindé. Le second (LINK) permet de connecter deux LM-2 en série et ainsi de sommer les signaux audio de la zone.
Utilisation en extérieur
Il est possible d'utiliser le LM-2 en extérieur avec un boitier d'encastrement IP66 spécifique vendu séparément ( réf : BB960089).
- Type
- Clavier Entrée Micro/Ligne
- Dimensions
- (HxLxP) : 145 x 85 x 32mm
